panne de secteur depuis le 26 septembre

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
nuno94

panne de secteur depuis le 26 septembre

Message par nuno94 » sam. 31 oct. 2015, 00:14

Bonjour.
Suite a une panne de secteur sur le kremlin bicetre ,je n ai plus d internet depuis 15 jours mais du reseau et la tv.en fait c est une panne electrique déclarée depuis le 26 septembre.
J avais internet en semaine et bizearement pas le we sauf que depuis le debut des vacances plus rien.malgre des tweet regulier a part veuilleznous excuser de la gene occasionné rien de neuf..toujours rien .
Je travaille pour une societe qui ds le cas d une panne reseau le delai est de 4 heure..la on continu a payé et la panne dure depuis 3 semaines !! C est inadmissible de la part de numericable de laisser ses clients ss aucune info..
Peut etre que par le biais de ce forum les choses vt un peu avancer : ?

M67000

Message par M67000 » sam. 31 oct. 2015, 09:29

Bonjour,

Dans le cadre d'usage professionnel, à votre place je prendrai une connexion professionnelle avec GTR 4h (comme chez stella...)

Le réseau ncable/ésséfér n'étant manifestement pas conçu pour un usage pro/sécurisé et à usage critique !

Idem pour la gestion interne, il y a trop d'intermédiaires et services qui s’imbriquent, ralentissant d'autant plus la résolution des pannes (en tout cas chez ésséfér, chez ncable cela semble moins congestionné)

@+
Migration SFR ADSL -> SFR Fibre = Compte client internet Fibre Résilié = SFR incapable de solutionner le problème depuis juin 2015 "On vous rappel..."

nuno94

Message par nuno94 » sam. 31 oct. 2015, 16:49

Merci pour la reponse mais c est aussi ds un cadre non professionel.commentcexpliquez vous une panne ayssi longue et surtout sans aucune info.cela releve t il de edf et la c est pas gagné ?

Répondre