App LaBox TV via la box
App LaBox TV via la box
Bonjour,
L'appli (iOS) LaBox TV n'a pas une grande réputation de fiabilité (nettement moins que "myCANAL" de C+), mais ces temps-ci, je ne suis pratiquement plus capable d'avoir un canal TV en direct autrement que par l'accès par Internet...
Chaque tentative via LaBox TV se solde par un échec avec le message "Fonction non disponible - Vous devez être connecté à LaBox pour accéder à cette fonction" ! Or bien sûr, je SUIS connecté à LaBox....
C'est important car certains programmes (EX Planète+) ne sont accessibles QUE via la Box car ils n'accordent pas de droits de diffusion directe par Internet... Donc nada pour ces chaînes auxquelles on est pourtant abonné...
J'ai bien sûr essayé diverses manoeuvres sur la tablette : reset du programme, RAZ mémoire et rechargement de l'app via Appstore sans aucun succès...
A certains moments, cela revient, mais c'est maintenant le plus souvent indisponible...
Merci d'avance pour vos explications si vous éprouvez la même difficulté - Je suis en cours de plainte à l'assistance NC...
L'appli (iOS) LaBox TV n'a pas une grande réputation de fiabilité (nettement moins que "myCANAL" de C+), mais ces temps-ci, je ne suis pratiquement plus capable d'avoir un canal TV en direct autrement que par l'accès par Internet...
Chaque tentative via LaBox TV se solde par un échec avec le message "Fonction non disponible - Vous devez être connecté à LaBox pour accéder à cette fonction" ! Or bien sûr, je SUIS connecté à LaBox....
C'est important car certains programmes (EX Planète+) ne sont accessibles QUE via la Box car ils n'accordent pas de droits de diffusion directe par Internet... Donc nada pour ces chaînes auxquelles on est pourtant abonné...
J'ai bien sûr essayé diverses manoeuvres sur la tablette : reset du programme, RAZ mémoire et rechargement de l'app via Appstore sans aucun succès...
A certains moments, cela revient, mais c'est maintenant le plus souvent indisponible...
Merci d'avance pour vos explications si vous éprouvez la même difficulté - Je suis en cours de plainte à l'assistance NC...
Merci de l'info... Pour mon cas rien ne dépend de la résolution demandée... Notons qu'avec maintenant du 300 Mb/s mesuré en réception, on devrait pouvoir supporter toutes les résos... :)Ritch14 a écrit :moi je n'ai pas de soucis avec cette application , si ce n'est que quand je veux mettre en qualité HD , mais en mettant sur HQ ca me va.
-
- Messages : 300
- Enregistré le : dim. 03 févr. 2008, 23:56
- Localisation : Cybercable/Noos/Numéricable/SFR
Question connexe : vous avez trouvé comment activer les sous titres quand on regarde un enregistrement de LaBox sur l'iPad ? Merci d'avance....
SFR : THD Power+ Cinema Premium • LaBox 4K
TV : Panasonic TX-P50GT50E • BR Pana DMP-BDT120E • Samsung LE32D550 • Logitech Harmony One • Apple TV
Téléphonie : Siemens S450 IP
TV : Panasonic TX-P50GT50E • BR Pana DMP-BDT120E • Samsung LE32D550 • Logitech Harmony One • Apple TV
Téléphonie : Siemens S450 IP
Mon contact, il y a 8 jours, avec assistance NC, a produit un coup de fil le lundi suivant m'assurant que des "modifs" avaient été faites sur le service (le WeekEnd ? Bravo!) et que maintenant, ça fonctionnerait....Maxximum a écrit :Bonjour,
Moi aussi je rencontre des problèmes avec l'application. Par exemple, beaucoup de mal à visionner des replays.
Lundi : formidable, ça marche
Mardi : beuarkk, ça marche déjà plus et depuis, comme avant, ça marche quand ça veut avec toujours le même "faux message" d'impossibilité de se connecter à LaBox...
Hello,
Pareil que @Maxximum > Le Replay est totalement HS depuis l'app sur iPhone ou iPad. Par contre il et OK sur le décodeur.
Twitter envoyé ce matin, à suivre donc.
Pareil que @Maxximum > Le Replay est totalement HS depuis l'app sur iPhone ou iPad. Par contre il et OK sur le décodeur.
Twitter envoyé ce matin, à suivre donc.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go