Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
iniamine88
- Messages : 8
- Enregistré le : lun. 14 janv. 2013, 20:48
Message
par iniamine88 » ven. 23 oct. 2015, 01:12
bonsoir ou bonjour a tous
actuellement client istart avec numericable et engager, je souhaiterai passer chez sfr
j'ai vu que la migration de SFR vers NUMERICABLE était possible..
mais peut on faire l'inverse? et si oui est ce que les mois restant de mon engagement vont mettre facturer??
désoler si la question a déjà été poser
merci
ideo bbox fibre sensstion
-
SAV_Numericable
- Compte Officiel
- Messages : 860
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
-
Contact :
Message
par SAV_Numericable » ven. 23 oct. 2015, 10:39
Bonjour iniamine88,
Si vous êtes engagés chez Numericable vous serez facturés des indemnités de résiliation en cas de souscription chez SFR.
Zakia
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
-
brattmoore
- Messages : 113
- Enregistré le : ven. 01 févr. 2013, 21:56
- Localisation : SFR Paris 13
Message
par brattmoore » ven. 23 oct. 2015, 13:10
Abonné à Numéricable depuis de début (Noos), je songe sérieusement à le quitter à cause de : manque de nouveautés, pas assez de chaînes HD (surtout pour le cinéma), disparition de chaînes etc... :( :( :(
-
ANGUS67800
- Messages : 77
- Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 17:56
- Localisation : numericable
Message
par ANGUS67800 » ven. 23 oct. 2015, 18:07
bonjour je suis passé de labox de numéricable à labox de sfr ça fait 2 mois que j'attend le remboursement des 100€ pour les frais de résiliations
quelqu'un à t'il aussi ce problème ?? franchement ils son vraiment pas sérieux j'appel et on me dit que ça seras viré mais à ce jour toujours rien !!