Molotov, la révolution?
Eh les gars !!! Faut lire un petit peu... L'accès sera sans box ! A l'image de ce que fait déjà Netflix... Donc il y aura une application pour tablette, smartphone, TV connectée et accès via PC. Rien de plus !qo_0b a écrit :Je peux me tromper, mais leur mot d'ordre étant d'en finir avec les box TV, je ne serais pas surpris si molotov était un service sans matériel, ça serait logique vu que c'est compatible avec tablette. J'dis ça...
LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
-
Bien jouer donc sans moi! Donc je pense que ça sera sans moi..
J'attend juste de voir ce que donne l'image, c'est ce qui m'intéresse le plus haha, je n'espère pas grand choses quand on voit comme Canal+ l'utilise!
Dire que maintenant, les gens ce contente de si peut.. Quand je voit certaine personnes prendre un Cube S et regarder la télé avec ce truc..
Enfin on verra bien le 4 Novembre

J'attend juste de voir ce que donne l'image, c'est ce qui m'intéresse le plus haha, je n'espère pas grand choses quand on voit comme Canal+ l'utilise!
Dire que maintenant, les gens ce contente de si peut.. Quand je voit certaine personnes prendre un Cube S et regarder la télé avec ce truc..
Enfin on verra bien le 4 Novembre

Modifié en dernier par Romano94400 le mar. 20 oct. 2015, 19:31, modifié 1 fois.
- OpenUp Orange Fibre 2GB/s
- Abonnement Canal : Intégrale+ via satellite
- Apple TV 4K 32Go
- Carte Tivùsat via réception satellite
- TV Sony OLED 55’A8
- TV LG OLED 65'C1
- Apple TV 4K 32Go
- TV Sony OLED 55’A8
- TV LG OLED 65'C1
-
-
Oui mais pour moi il y a deux HD.. Une haute définition avec dès débit moyen qui tourne entre 9 ou 10Mb et qui ont des piques de 14 voir 16Mb et puis il y a la HD que tout le monde ce contente.. La HD bas de gamme, avec des débits qui tourne entre 2 et.. 5Mb.. Ce que fait Canal maintenant sur le SAT, L'ADSL et l'ott..... So.....
Après si vraiment la qualité est au niveau de Netlfix (qui d'ailleurs à une meilleurs qualité que CanalSat sur tout les supporte et même Numericable) la je dit que ça pourrais être sans doute intéressant mais je pense que ça sera payant pour arriver à ce palier de qualité !
Après si vraiment la qualité est au niveau de Netlfix (qui d'ailleurs à une meilleurs qualité que CanalSat sur tout les supporte et même Numericable) la je dit que ça pourrais être sans doute intéressant mais je pense que ça sera payant pour arriver à ce palier de qualité !
Modifié en dernier par Romano94400 le mar. 20 oct. 2015, 19:38, modifié 1 fois.
- OpenUp Orange Fibre 2GB/s
- Apple TV 4K 32Go
- TV Sony OLED 55’A8
- TV LG OLED 65'C1
- Apple TV 4K 32Go
- TV Sony OLED 55’A8
- TV LG OLED 65'C1
-
-
Tout à fait d'accord. Au niveau qualité la HD tire plutôt vers le bas actuellement, sans doute pour des raisons plus économiques que technologiques. J'espère tout de même que ce n'est qu'un égarement passager des opérateurs, car tout de même, proposer du 5 Mb comme Hd (voire moins) , vu les performances du matériel qui est en vente et la puissance de diffusion par fibre et peut être même par satellite, c'est se foutre joyeusement du monde,Romano94400 a écrit :Oui mais pour moi il y a deux HD.. Une haute définition avec dès débit moyen qui tourne entre 9 ou 10Mb et qui ont des piques de 14 voir 16Mb et puis il y a la HD que tout le monde ce contente.. La HD bas de gamme, avec des débits qui tourne entre 2 et.. 5Mb.. Ce que fait Canal maintenant sur le SAT, L'ADSL et l'ott..... So.....
L'avenir de la HD et de l'UHD est peut être dans la TNT. :D
BOX 4K - SFR THD Power