Le forum dédié à l'actualité de SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
blaugrana68
- Messages : 848
- Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
- Localisation : catalunya BBOX FIBRE
Message
par blaugrana68 » mar. 06 oct. 2015, 06:43
Ritch14 a écrit :regarde si il est pas sorti de ta liste de chaines si tu en a effectué une , moi c était le cas .mais toi sur "toutes les chaines" et tape 48 .
Je confirme oui ,j'ai eu le meme phénomène bizarre avec des chaines disparus de ma liste favorite.
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.
-
blaugrana68
- Messages : 848
- Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
- Localisation : catalunya BBOX FIBRE
Message
par blaugrana68 » mar. 06 oct. 2015, 06:48
impostor kane a écrit :blaugrana68 a écrit :impostor kane a écrit :Perso, je vois pas de différence sur mon hd box après "c'est ptet mes yeux" comme dirait Jean Claude Duss :D
Bonjour
Sur une diagonale de combien de pouces ? car ça joue .

50 !
Bizarre 50 pouces et tu ne vois aucunes différences sur ton diffuseur,moi je vois meme une différence avec bis 1/2 maintenant sur certains match tellement bis 3 c'est bonifié en qualité .
Bref une dernière chose a combien de distance tu es de ta 50 pouces ? pour visionner ?

SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.
-
SAV_Numericable
- Compte Officiel
- Messages : 860
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
-
Contact :
Message
par SAV_Numericable » mar. 06 oct. 2015, 11:04
Jooo a écrit :Y"a que chez moi qu'il n'y a plus beinsport 3 ??
Bonjour Jooo,
Vous devriez recevoir cette chaine sans aucun problème sur le numéro 48.
Avez-vous tenté une recherche des chaines?
Jérôme
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
-
Jooo
- Messages : 451
- Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 12:44
Message
par Jooo » mar. 06 oct. 2015, 21:39
Merci, c'est revenu en faisant la manip' de recherche de mise à jour.
-
thalassa2
- Messages : 81
- Enregistré le : jeu. 28 mai 2009, 13:49
Message
par thalassa2 » mer. 07 oct. 2015, 09:47
Bon, certains ont eu un écran noir ces derniers jours sur Bein 3, moi depuis hier soir c'est sur Bein 1...j'ai fait une nouvelle recherche des chaines, elle apparait bien, mais écran noir en tapant 46....
-
SAV_Numericable
- Compte Officiel
- Messages : 860
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
-
Contact :
Message
par SAV_Numericable » mer. 07 oct. 2015, 11:06
thalassa2 a écrit :Bon, certains ont eu un écran noir ces derniers jours sur Bein 3, moi depuis hier soir c'est sur Bein 1...j'ai fait une nouvelle recherche des chaines, elle apparait bien, mais écran noir en tapant 46....
Bonjour,
Pensez à mettre à jour votre profil GC avec votre numéro d'abonné NC afin que je puisse contrôler votre dossier.
Merci.
Jérôme
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
-
thalassa2
- Messages : 81
- Enregistré le : jeu. 28 mai 2009, 13:49
Message
par thalassa2 » mer. 07 oct. 2015, 18:57
SAV_Numericable a écrit :thalassa2 a écrit :Bon, certains ont eu un écran noir ces derniers jours sur Bein 3, moi depuis hier soir c'est sur Bein 1...j'ai fait une nouvelle recherche des chaines, elle apparait bien, mais écran noir en tapant 46....
Bonjour,
Pensez à mettre à jour votre profil GC avec votre numéro d'abonné NC afin que je puisse contrôler votre dossier.
Merci.
Jérôme
Merci, c'est fait.
BIS 2 et BIS 3 fonctionnent normalement...
-
SAV_Numericable
- Compte Officiel
- Messages : 860
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
-
Contact :
Message
par SAV_Numericable » jeu. 08 oct. 2015, 09:34
Bonjour thalassa2,
Après consultation de votre dossier, je constate un léger incident de signal.
Je transmets votre dossier auprès de la Cellule Expert.
Zakia
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
-
thalassa2
- Messages : 81
- Enregistré le : jeu. 28 mai 2009, 13:49
Message
par thalassa2 » jeu. 08 oct. 2015, 10:09
SAV_Numericable a écrit :Bonjour thalassa2,
Après consultation de votre dossier, je constate un léger incident de signal.
Je transmets votre dossier auprès de la Cellule Expert.
Zakia
Merci pour votre rapidité de réponse.
Je ne sais pas si il y a déjà eu une intervention, mais la chaine BIS1 est de nouveau visible maintenant.
Merci, encore.
-
davidoux76
- Messages : 15
- Enregistré le : mar. 13 août 2013, 17:17
Message
par davidoux76 » lun. 26 oct. 2015, 19:27
imarco a écrit :Enfin...
Pas de news sur les canaux BeInMax en HD par contre mais c'est déjà ça.
Toujours pas d'infos concernant bein max en HD??? :(