Merci et quelle réactivité !SAV_Numericable a écrit :Bonjour imarco et kayvin21,
Une panne réseau a été déclenchée concernant l'accès au Replay.
Les techniciens Numericable font le maximum pour résoudre l'incident rapidement.
Cette panne a été associée à vos dossiers et dès le rétablissement du service un sms vous sera envoyé.
Merci pour votre compréhension.
Zakia
Gros problèmes avec les replay
- kayvin21
- Messages : 129
- Enregistré le : dim. 26 janv. 2014, 14:46
- Localisation : Numericable DIJON
- Contact :
Zone 1000/60 - LaBox AC V2 - Starter 200/10 -
Windows 10 - Forfait Free Mobile 100 Go - Apple iPhone 5s
Windows 10 - Forfait Free Mobile 100 Go - Apple iPhone 5s
- profil54
- Messages : 452
- Enregistré le : ven. 25 mars 2011, 10:00
- Localisation : NUMERICABLE NANCY 100M (ex SEMCABLE)
- Contact :
Bonsoir,
Malgré l'intervention du technicien lundi, le problème VOD Replay est à nouveau présent depuis mardi , aujourd'hui idem
Il va falloir trouver la cause
Merci de vos investigations et recherches
Cordialement
Malgré l'intervention du technicien lundi, le problème VOD Replay est à nouveau présent depuis mardi , aujourd'hui idem
Il va falloir trouver la cause
Merci de vos investigations et recherches
Cordialement
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
-
- Messages : 1
- Enregistré le : jeu. 17 sept. 2015, 23:27
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
- Messages : 860
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
- Contact :
Bonjour youki59700,youki59700 a écrit :probleme non résolus chez moi replay absent depuis jeudi et le service client numericable faire la sourd d'oreille mes pour prendre mon argent il ont pas de probleme
Comme indiqué précédemment, une panne réseau est actuellement en cours concernant l'accès au Replay.
Cette panne a été associée à votre dossier client et dès le rétablissement du service un sms vous sera envoyé.
Merci pour votre compréhension.
Zakia
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
- profil54
- Messages : 452
- Enregistré le : ven. 25 mars 2011, 10:00
- Localisation : NUMERICABLE NANCY 100M (ex SEMCABLE)
- Contact :
Bonjour,profil54 a écrit :Bonsoir,
Malgré l'intervention du technicien lundi, le problème VOD Replay est à nouveau présent depuis mardi , aujourd'hui idem
Il va falloir trouver la cause
Merci de vos investigations et recherches
Cordialement
Le problème REPLAY subsiste
Exemple hier dimanche 04/10 l'accès à M6 ne débouche pas
Merci d'aviser le conseiller qui suit mon dossier à sa demande
Cordialement

C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
-
- Messages : 156
- Enregistré le : ven. 11 janv. 2008, 21:27
- Localisation : Toulouse 31200