Le trop long Topic des "freezes" TV
Appel du SAV qui m'indique qu'ils n'ont pas vu de souci de signal sur BIS3 ou autres (il y a eu quelques pertes de paquets mais plus rien depuis).
Concernant les chaînes qui manquent chez moi, ça arriverait parfois selon les zones qu'elles ne soient pas accessibles...
Ça m'a surpris ça...
Reste à voir si guizmo71 a encore des soucis sur BIS3.
Concernant les chaînes qui manquent chez moi, ça arriverait parfois selon les zones qu'elles ne soient pas accessibles...
Ça m'a surpris ça...
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
Tenez moi au courant si le problème se reproduit.imarco a écrit :Appel du SAV qui m'indique qu'ils n'ont pas vu de souci de signal sur BIS3 ou autres (il y a eu quelques pertes de paquets mais plus rien depuis).
Ça m'a surpris ça...
Jérôme
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
-
Bonjour,
Je constate que depuis l arrêt d eurosport de très nombreux freezes sur beinsport. J aimerais vraiment que la qualité soit à la hauteur des prix pratiqués et des services perdus.( chaînes,...)
Je constate que depuis l arrêt d eurosport de très nombreux freezes sur beinsport. J aimerais vraiment que la qualité soit à la hauteur des prix pratiqués et des services perdus.( chaînes,...)
69850 st martin en haut.
TDr DUERNE
Power sfr Box 4K + rmcsport telefoot
Canal + beinsport + canal series
labox 4K
TDr DUERNE
Power sfr Box 4K + rmcsport telefoot
Canal + beinsport + canal series
labox 4K
-
Feeze
Bonsoir moi aussi quasi sur toute les chaînes des feezes blocages