Nouvel Apple TV
-
Nouvel Apple TV
Bonjour,
Pensez-vous qu'avec l'arrivée du nouvel Apple TV ouvert aux développeurs, on peut rêver à une application Numericable / SFR comme sur tablette et smartphone?
Cela nous permettrait une sorte de 2e écran plus souple qu'une deuxième box à louer et nécessitant une prise coaxiale supplémentaire...
Pensez-vous qu'avec l'arrivée du nouvel Apple TV ouvert aux développeurs, on peut rêver à une application Numericable / SFR comme sur tablette et smartphone?
Cela nous permettrait une sorte de 2e écran plus souple qu'une deuxième box à louer et nécessitant une prise coaxiale supplémentaire...
LA BOX Start 100 Mega SFR
Bonsoir,
Après, en ce qu'ils disent maintenant ou feront pas le futur...
n`Ahu
A priori c'est le contraire qui semble prévu :Macpeace a écrit :Je suis persuadé que le Groupe Canal+ va se pencher sur le sujet rapidement.![]()
J'imagine bien une application MyCanal arriver très vite sur ce nouvel Apple TV.
Source : http://www.nextinpact.com/news/95879-ch ... eponse.htmNextInpact a écrit :Ce dernier nous a ainsi fait savoir qu'il n'avait pour le moment aucune intention de proposer une application MyCanal pour Apple TV.
Après, en ce qu'ils disent maintenant ou feront pas le futur...
n`Ahu
- Jippy
Le nouvel Apple TV vient concurrencer le Cube-S de Canal, alors je pense que MyCanal ne sera jamais sur l'AppleTV !!!Macpeace a écrit :Bonsoir,
Je suis persuadé que le Groupe Canal+ va se pencher sur le sujet rapidement.![]()
J'imagine bien une application MyCanal arriver très vite sur ce nouvel Apple TV.
LaBox V2 NC 1000/40 sur une TV Sony Bravia KDL 55HX920 + Home Cinema Sony BDV-IT1000
LaBox V2 NC 5/1 en mutiTV sur une TV Samsung UE40H6410
LaBox V2 NC 5/1 en mutiTV sur une TV Samsung UE40H6410
- Macpeace
- Team GC
C'est bien dommage ... Après si les ventes sont au RDV (Ce qui semble malgré tout un peu compliqué pour le marché Français), il est possible que ça évolue, à l'image de l'iPad.
A voir sur la durée ... Malgré tout, je pense que je vais m'en prendre une en 64Go, en renouvellement de mon Apple TV version 1 (160Go) qu'Apple ne tient plus à jour depuis pas mal de temps. Ca me permettra d'accéder aux différents services iCloud.
A voir sur la durée ... Malgré tout, je pense que je vais m'en prendre une en 64Go, en renouvellement de mon Apple TV version 1 (160Go) qu'Apple ne tient plus à jour depuis pas mal de temps. Ca me permettra d'accéder aux différents services iCloud.
Les applications étant natives sur l'AppleTV, il ne faudra certainement pas s'attendre à un nombre importants d'application tout de suite.
La question est y a-t-il un interet pour les fournisseurs de contenus à se porter sur l'AppleTV ?
Rien que pour les jeux, je pense que ce peut etre une bonne solution.
La question est y a-t-il un interet pour les fournisseurs de contenus à se porter sur l'AppleTV ?
Rien que pour les jeux, je pense que ce peut etre une bonne solution.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go