Contrat immeuble

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

flo90

Contrat immeuble

Message par flo90 » dim. 13 sept. 2015, 12:00

Bonjour,
A l'époque numericable proposait une réduction car j'ai déjà un contrat collectif au câble.
Je souhaiterais m'abonner et la réduction ne m'est plus proposée via SFR. Pourtant sfr = numericable donc comment obtenir cette réduction ??

Merci.

DODO

Message par DODO » dim. 13 sept. 2015, 14:39

Bonjour,

C'est pas calculé automatiquement ?

Si tu fais une simulation d'abonnement, ils savent que ton adresse a un contrat collectif et que tu paie bien les 6€ dans ton loyer. Tu n'a donc rien a demandé à mon avis.
La mention de cette remise apparaîtra dans ton contrat.

Quoique, tu me mets un doute...car lorsqu'on tape dans son navigateur l'adresse du site sfr il n'y a pas le logo de Numéricâble qui apparaît, alors que lorsqu'on tape l'adresse du site NC on a aussi le logo sfr.

Mais bon, d'un autre côté, lorsqu'on on choisit une offre box sur le site NC on est renvoyé sur les offres box sfr. Donc plus le choix.

Bon, je t'ai pas aidé du tout là. Désolé. :D
Labox V1, zone 1 Gb/s (connexion 200Mb), forfait tv : power Numéricable, forfait mobile 20go SFR.

flo90

Message par flo90 » dim. 13 sept. 2015, 15:14

Mdr tu auras essayé :D. Mais malheureusement rien n'est proposé par SFR et sur Twitter ils sont incompétents et ne comprennent rien...

dlvb31

Message par dlvb31 » dim. 13 sept. 2015, 21:36

Bonsoir,

c'est toujours valable MAIS avec une offre NC uniquement. Pourquoi? Ta copropriété a un contrat avec NC via le câble pour le service antenne (ou sun). Ce prix est déduit du prix public lors d'une souscription à un contrat NC.

Si cela ne marche pas sur le site, un petit tour en boutique s'impose... Laisse tomber le service client et le SAV n'estpas dans son rôle.

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

flo90

Message par flo90 » lun. 14 sept. 2015, 20:07

Merci mais le problème c'est que les offres nc redirigent vers sfr et rien n'est proposé ! Je pense donc qu'il faut s'abonner en boutique ou alors appeler après pour la reduc.

Odo
Team GC

Message par Odo » lun. 14 sept. 2015, 20:43

Ce qu'il faudrait surtout c'est que NC/SFR se magne le train pour uniformiser les offres, conditions d'accès, options, etc. pour que les clients arrêtent d'être perdus et que des situations comme la tienne puisse être résolues par n'importe quel interlocuteur commercial ou SAV. Sans se demander si on parle de NC ou de SFR…
Image

dlvb31

Message par dlvb31 » lun. 14 sept. 2015, 21:20

Bonsoir,

+1.

On dirait que SFR ne connait pas le "service antenne" et donc ne propose pas de la déduction sur le forfait. C'est pas sérieux!

A suivre...
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

SAV_Numericable
Compte Officiel

Message par SAV_Numericable » mar. 15 sept. 2015, 14:50

Bonjour à tous,

Les clients FTTB à souscription SFR ne bénéficient pas de cette réduction sur la facture TV contrairement aux clients NC.

Zakia
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

woodys

Message par woodys » mar. 15 sept. 2015, 15:13

Odo a écrit :Ce qu'il faudrait surtout c'est que NC/SFR se magne le train pour uniformiser les offres, conditions d'accès, options, etc. pour que les clients arrêtent d'être perdus et que des situations comme la tienne puisse être résolues par n'importe quel interlocuteur commercial ou SAV. Sans se demander si on parle de NC ou de SFR…
Visiblement, c'est pas encore à l'ordre du jour...
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

flo90

Message par flo90 » mer. 16 sept. 2015, 19:04

SAV_Numericable a écrit :Bonjour à tous,

Les clients FTTB à souscription SFR ne bénéficient pas de cette réduction sur la facture TV contrairement aux clients NC.

Zakia
Oui sauf que moi je cherche à m'abonner en FTTLA via NC !

Edit : j'ai peut être parlé trop vite, car numericable propose les deux mais si j'ai bien compris peu importe FTTLA ou FFTB si c'est souscrit aujourd'hui on a plus de réduc ! Si c'est le cas alors je n'irais pas, à croire que c'est SFR qui a acheté Numericable ! Bref c'est une arnaque je trouve car ça oblige l'abonné à payer deux abonnements TV...
Pouvez vous me confirmer que c'est bien cela ? Merci

Répondre