de plus en plus fort, compte résilié????
de plus en plus fort, compte résilié????
Maintenant quand je souhaite aller vérifier mes factures sur le site Numéricable, mon compte apparaît comme résilié.
Plus d'accès. Content de continuer à payer moi...
La Box 400 méga
Panasonic TX P50ST
Xbox 360
Panasonic TX P50ST
Xbox 360
Alors je recommence...
Bonjour tout le monde.
Maintenant quand je souhaite aller vérifier mes factures sur le site Numéricable, mon compte apparaît comme résilié.
Après avoir passé 30 minutes au portable avec le 3990 à ma faire promener de service en service, rien de neuf sous le soleil, voici le message que je reçois en voulant me connecter :
<b>"Votre compte est résilié. Vous ne pouvez plus vous connecter à votre espace client. Merci de votre compréhension."</b>
Ben non justement je n'ai aucune compréhension envers ce type de message...
Bonjour tout le monde.
Après avoir passé 30 minutes au portable avec le 3990 à ma faire promener de service en service, rien de neuf sous le soleil, voici le message que je reçois en voulant me connecter :
<b>"Votre compte est résilié. Vous ne pouvez plus vous connecter à votre espace client. Merci de votre compréhension."</b>
Ben non justement je n'ai aucune compréhension envers ce type de message...
La Box 400 méga
Panasonic TX P50ST
Xbox 360
Panasonic TX P50ST
Xbox 360
Ce serait bien que le même expert passe chez sfr et corrige tous les anomalies de gestions et facturations, après une migration du adsl vers la fibre ... :D
Ben quoi ? on peut rêver non ?
(Le problème chez Sfr c'est qu'on ne peut jamais avoir ce genre d'experts en ligne, enfin si quelqu'un y est un jour arrivé, qu'il se manifeste ici !)
Ben quoi ? on peut rêver non ?

(Le problème chez Sfr c'est qu'on ne peut jamais avoir ce genre d'experts en ligne, enfin si quelqu'un y est un jour arrivé, qu'il se manifeste ici !)
Migration SFR ADSL -> SFR Fibre = Compte client internet Fibre Résilié = SFR incapable de solutionner le problème depuis juin 2015 "On vous rappel..."
Bonjour à tous,
Je rencontre le même problème que celui évoqué par Carrera32 : quand je souhaite aller vérifier mes factures sur le site Numéricable, mon compte apparaît comme résilié et le message suivant apparaît "Votre compte est résilié. Vous ne pouvez plus vous connecter à votre espace client. Merci de votre compréhension."
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Mon numéro client est indiqué dans mon profil.
Par avance merci,
Laurent
Je rencontre le même problème que celui évoqué par Carrera32 : quand je souhaite aller vérifier mes factures sur le site Numéricable, mon compte apparaît comme résilié et le message suivant apparaît "Votre compte est résilié. Vous ne pouvez plus vous connecter à votre espace client. Merci de votre compréhension."
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Mon numéro client est indiqué dans mon profil.
Par avance merci,
Laurent