[Résolu] Problème Série Club dans les guides
- Xavier76100
- Messages : 395
- Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013, 23:54
- Localisation : Rouen 400 méga
-
- Messages : 143
- Enregistré le : sam. 09 mars 2013, 01:21
- Localisation : SFR 1000/60
idem
moi aussi j'ai le même souci :( sur Béthune
Internet: 1000/60 sfr_egci384_1g_60m.cm
Ping: 15 à 20 ms | NCC_3.681.0
BOX 4K THD

BOX 4K THD
Bonsoir à tous,
Le problème de Série Club dans les guides est maintenant solutionné, grâce au travail du SAV-Numéricâble sur le forum et à la cellule experts de Lyon: un grand merci à Jérôme ici, ainsi qu'à l'intervenante de la cellule avec laquelle j'ai échangé, pour leur gentillesse et leur réel souci à bien prendre en charge nos problèmes.
Le problème de Série Club dans les guides est maintenant solutionné, grâce au travail du SAV-Numéricâble sur le forum et à la cellule experts de Lyon: un grand merci à Jérôme ici, ainsi qu'à l'intervenante de la cellule avec laquelle j'ai échangé, pour leur gentillesse et leur réel souci à bien prendre en charge nos problèmes.
Modifié en dernier par Bngt le ven. 04 sept. 2015, 19:34, modifié 1 fois.
Abonnement : Forfait Family + Multi TV
Matériel : LaBox + HD-Box Memory Sagem
Matériel : LaBox + HD-Box Memory Sagem