TNT à Metz
- baladin68
Bonsoir,
recherche des nouvelles chaines ce midi à METZ sur le service antenne de numéricable ( directement via la TV en DVD T), je remarque l'absence de plusieurs chaines dont RMC découverte et n°23 et toujours les identifiants DIRECT 8 et VIRGIN 17 ! ( et pourquoi pas ANTENNE 2 ! )
*** Toutes les nouvelles chaînes sont désormais présentes après une nouvelle recherche en soirée ***
recherche des nouvelles chaines ce midi à METZ sur le service antenne de numéricable ( directement via la TV en DVD T), je remarque l'absence de plusieurs chaines dont RMC découverte et n°23 et toujours les identifiants DIRECT 8 et VIRGIN 17 ! ( et pourquoi pas ANTENNE 2 ! )
*** Toutes les nouvelles chaînes sont désormais présentes après une nouvelle recherche en soirée ***
Baladin68
IPower / Canal Plus / Sim 1 heure
IPower / Canal Plus / Sim 1 heure
-
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
Bonjour,impostor kane a écrit :Depuis maintenant plusieurs mois, je constate un problème de réception des chaines du canal 40 en DVB-T (RMC découverte, 6ter, et Numéro 23). Je constate des arrêts sur image réguliers mais pas de problème au niveau du son.
Est-ce que Jérôme de Numéricable me lit ? :D
Oui, je vous lis

Toutefois, le numéro d'abonné sur votre profil apparait fait référence à un dossier résilié depuis octobre 2013.
Pourriez-vous le mettre à jour avec votre référence d'abonnement actif?
Jérôme
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
-
-
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
Bonjour impostor kane,impostor kane a écrit :Depuis maintenant plusieurs mois, je constate un problème de réception des chaines du canal 40 en DVB-T (RMC découverte, 6ter, et Numéro 23). Je constate des arrêts sur image réguliers mais pas de problème au niveau du son.
Est-ce que Jérôme de Numéricable me lit ? :D
Votre dossier vient d'être transmis auprès de la Cellule expert.
Un conseiller prendra contact avec vous afin de faire le point.
Zakia
Officiel SAV_Numericable
-