Coupures intempestives Internet Toulouse
Bonsoir,
Depuis hier, je ne perds plus de packet sur pingtest.net :D
http://www.pingtest.net/result/108481424.png
Avant j'en perdais plus de 50%...
A suivre dans la durée.
Depuis hier, je ne perds plus de packet sur pingtest.net :D
http://www.pingtest.net/result/108481424.png
Avant j'en perdais plus de 50%...
A suivre dans la durée.
100/5 mb - NetGear CBVG834G
Tv : NCBOX POWER + PASS CINE
Toulouse (St Cyprien)
Tv : NCBOX POWER + PASS CINE
Toulouse (St Cyprien)
Désynchronisations en série
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, j'ai environ 2 désynchronisations de 10 mn par jour.
J'ai fait remonter les infos plusieurs fois à la cellule experts, pas ou peu de progrès...
Il semble qu'il y ait une panne sur mon secteur (31300) - St Cyprien
Quelqu'un d'autre a t il ce genre de souci ?
Merci de vos réponses.
De plus, le pingtest.net me montre 50% à 60 % de perte de paquets.
http://www.pingtest.net/result/129696698.png
A+
Depuis plusieurs semaines, j'ai environ 2 désynchronisations de 10 mn par jour.
J'ai fait remonter les infos plusieurs fois à la cellule experts, pas ou peu de progrès...
Il semble qu'il y ait une panne sur mon secteur (31300) - St Cyprien
Quelqu'un d'autre a t il ce genre de souci ?
Merci de vos réponses.
De plus, le pingtest.net me montre 50% à 60 % de perte de paquets.
http://www.pingtest.net/result/129696698.png
A+
100/5 mb - NetGear CBVG834G
Tv : NCBOX POWER + PASS CINE
Toulouse (St Cyprien)
Tv : NCBOX POWER + PASS CINE
Toulouse (St Cyprien)
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
- Messages : 860
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
- Contact :
Re: Désynchronisations en série
Bonjour,pch65 a écrit :Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, j'ai environ 2 désynchronisations de 10 mn par jour.
J'ai fait remonter les infos plusieurs fois à la cellule experts, pas ou peu de progrès...
Il semble qu'il y ait une panne sur mon secteur (31300) - St Cyprien
Quelqu'un d'autre a t il ce genre de souci ?
Merci de vos réponses.
De plus, le pingtest.net me montre 50% à 60 % de perte de paquets.
http://www.pingtest.net/result/129696698.png
A+
Il y a un défaut de signal sur votre secteur.
Je demande à la Cellule Experts de prendre contact avec vous.
Jérôme
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
Bonjour,
Ce matin, c'est la joie ! une désynchronisation de 10 mn vers 11h15. (comme d'habitude)
Et maintenant, plus d'internet depuis 12h25...
Cela fait des semaines, que le modem se désynchronise 2 à 3 fois par jour.
Je craque un peu.
Quelqu'un d'autre a ce type de souci sur Toulouse ?
A+
Ce matin, c'est la joie ! une désynchronisation de 10 mn vers 11h15. (comme d'habitude)
Et maintenant, plus d'internet depuis 12h25...
Cela fait des semaines, que le modem se désynchronise 2 à 3 fois par jour.
Je craque un peu.

Quelqu'un d'autre a ce type de souci sur Toulouse ?
A+
100/5 mb - NetGear CBVG834G
Tv : NCBOX POWER + PASS CINE
Toulouse (St Cyprien)
Tv : NCBOX POWER + PASS CINE
Toulouse (St Cyprien)