Eurosport 1 et 2 quittent les offres Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
micheldelyon

Message par micheldelyon » sam. 22 août 2015, 13:34

+1 reçu aussi

@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

Ritch14

Message par Ritch14 » sam. 22 août 2015, 14:25

bah ils ont de l humour à numericable , hein on va dire ça comme ça :roll:

mikko

Message par mikko » sam. 22 août 2015, 14:34

Reçu également...
Quelles bandes de déconneurs chez NC !
Allez, pour fêter la disparition de ces chaines, +2 € sur les tous les abonnements... :lol:

impostor kane

Message par impostor kane » sam. 22 août 2015, 15:34

+1 pour le mail. Les rois du troll ^^

phoenixpark

Message par phoenixpark » sam. 22 août 2015, 17:23

mikko a écrit :Reçu également...
Quelles bandes de déconneurs chez NC !
Allez, pour fêter la disparition de ces chaines, +2 € sur les tous les abonnements... :lol:
Non, non seulement sur les abonnements qui viennent de perdre une ou les deux chaines... tant qu'a être perdant, autant l'être à fond ;)

DJZeus

Message par DJZeus » sam. 22 août 2015, 19:14

pas reçu moi , si ce n'est pour passée à là box fibre à 19,90 € :(

Thomas45

Message par Thomas45 » dim. 23 août 2015, 02:00

@ Barnabé : je ferai attention, promis. Et tu as parfaitement raison, il ne s'agit que de télévision (et de pratiques commerciales plus que douteuses de qui nous savons) et rien de plus en effet. Je suis juste plus qu'écœuré et ulcéré par le comportement de GCP, d'où ma réaction plus qu'énervé et à chaud.

@ Lilian et @ phoenixpark : +1 à vos propos.

@ Guiguitélé et @ phoenixpark une nouvelle fois : c'est bien çà. Cela concerne les câbloopérateurs locaux comme Vialis à Colmar. Et là, j'enrage pour les Dolois et tous ceux qui sont chez l'ancien Valvision puisqu'il a été racheté par Numericable et que ses offres propres ont disparu désormais. Car s'il n'avait pas été racheté, ils auraient certainement pu continuer à profiter d'Eurosport.

@ Jonathan au sujet d'une éventuelle grève de la faim : il faudrait être un certain nombre et là, cela pourrait peut-être faire bouger les choses ! À moins que cela les dérange comme les malheureux SDF qui s'étaient mis à proximité du camp d'entraînement du club de foot de la capitale et qui ont été virés sans ménagement par les forces de l'ordre par suite de plainte des dirigeants Qataris (alors même que ces pauvres gens ne faisaient rien de mal et ne provoquaient aucune nuisance ! Ils espéraient juste avoir un peu plus d'argent en étant là), et qu'ils nous fassent virer, et ils en seraient bien capables.

Quoi qu'il en soit, cela aura fait couler énormément d'encre en moins de deux semaines (46 pages à l'heure où je poste cette réponse). Et l'affaire n'est pas finie, puisque je le répète, il y a à mon sens abus de position dominante de GCP via CANALSAT et même monopole abusif concernant Eurosport. Là-dessus, je suis bien d'accord que la justice semble leur avoir donné raison, mais que la loi dit visiblement bien le contraire, et que donc, il y a bel et bien un hic ! Et il est de taille !
Affaire à suivre pour le moment donc.
Bon dimanche tout le monde et à plus tard,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

aronce

Message par aronce » dim. 23 août 2015, 08:39

Bonjour,

Je suis allé hier à la boutique pour supprimer mon option Sport devenue inutile. Quand j'ai dit que je venais retirer une option, je n'ai même pas eu besoin de dire de quelle option il s'agissait, la personne a directement deviné sans même regarder mon dossier. Le nombre de désabonnement doit être important... de quoi payer en partie le player d'Eurosport.

Cordialement,
AR
Saint Quentin en Yvelines - Guyancourt - Villaroy
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps

srfc

Message par srfc » dim. 23 août 2015, 11:12

Le player, pas convaincu c'est pas de la HD si j ai bien compris et dans mes souvenirs ( j'ai du le prendre 1 mois il y a quelques années) , il y a pas mal de problėmes de droits non reconnus ou de débit sur cb une fois l'abonnement résilié. Ça fait cher les 2 chaines comparé à l'ancien pass sport.
Ancien abonné

blaugrana68

Message par blaugrana68 » dim. 23 août 2015, 15:32

C'est ça le nouvel esprit Canal ;)

Pour les opérateurs locaux, j'aurai tendance à dire que c'est des petits réseaux câbles comme par exemple Vialis sur Colmar en Alsace...
C'est qui est fou, c'est que le grand Numéricâble risque de perdre au fur et à mesure ses chaines historiques alors que les petits non, donc ici en Alsace, les Mulhousiens et les Strasbourgeois ne peuvent plus profiter de Eurosport, mais les Colmariens si ;)[/quote]

Bonjour

Je suis de la région de Mulhouse et malheureusement pas éligible a Vialis ,dommage car l'offre a l'air vraiment intéressante ,j'espère que un jour ça sera dispo sur Mulhouse et environs ....?

Merci en tout cas je connaissais pas du tout cette opérateur,bon a savoir.
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.

Répondre