Eurosport 1 et 2 quittent les offres Numericable
ce n est pas sur internet mais avec la labox , si on veut prendre un pass par ce biais , là quand on va sur le pass sport on voit toujours sport + et eurosport .ça prête à confusion pour de nouveaux clients non au courant .car ces chaines étaient les chaines majeurs de ce pass . d ailleurs il faudrait plus que sérieusement penser à baisser son prix , par respect à vos clients .moi je le résilie .
merci.
merci.
-
BonjourRitch14 a écrit :donc je m aperçois que je paye 13€ par mois pour 3h par semaine ce pass , car en effet la nascar le dimanche soir .donc je pense que je vais résilier aussi ce pass et regarder la nascar sur internet , car comme la chaine n est toujours pas en hd sur numericable il y aura pas grande difference sur internet .les autres chaines de ce pass , je ne les regarde jamais .
Si c'est pour regarder uniquement la Nascar, la chaine AB moteurs est à 3€ par mois sur leur site :
http://www.abmoteurs.fr/offre-live.aspx
Je pense aussi à résilier ce Pass, à moins que NC me l'offre, lors d'une prochaine négo...
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
Bonjour,Ritch14 a écrit :ce n est pas sur internet mais avec la labox , si on veut prendre un pass par ce biais , là quand on va sur le pass sport on voit toujours sport + et eurosport .ça prête à confusion pour de nouveaux clients non au courant .car ces chaines étaient les chaines majeurs de ce pass . d ailleurs il faudrait plus que sérieusement penser à baisser son prix , par respect à vos clients .moi je le résilie .
merci.
Merci de votre retour. J'ai demandé le correctif.
Jérôme
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
Une pétition pour le retour des chaines Europort 1 et Eurosport 2 :
https://www.change.org/p/discovery-comm ... urosport-2
https://www.change.org/p/discovery-comm ... urosport-2
- Thomas45
+1. Je viens de la signer en en profitant pour dézinguer une fois encore l'ignoble GCP (Groupe Canal Plus). Il faut les faire plier, et je suis prêt à me faire brûler vif façon de parler pour les arrêter, en clair je ferai n'importe quoi tant que cela reste légal ou à la limite. Je ne ferai rien de parfaitement illégal, mais si c'est légal ou presque, COMPTEZ SUR MOI LES AMIS. La guerre ne fait que commencer et elle sera rude. Personnellement, j'ai choisi mon camp, et il n'est nul besoin que je vous précise formellement lequel est-ce, car vous l'aurez tous compris.srfc a écrit :Compte plutôt que conte non sur la pétition? Malheureusement j'ai bien peur qu'elle ne serve à rien mais merci à l'auteur.
Bon jeudi et à plus tard,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.