Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
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Brignon
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par Brignon » mar. 11 août 2015, 11:29
Hello,
Je ne vois toujours pas de topic sur le sujet mais depuis 2 semaines environ (nouveau firmware ?) quand je veux acceder à la mire du replay, je reste 20-30 seconde sur l’écran noir avec en haut "accès VOD" avant de voir les chaines dispo.
Très embêtant je me sers beaucoup du replay notamment canal plus a la demande.
LaBox
Cas isolé ou même pb chez vous

Modifié en dernier par
Brignon le mer. 19 août 2015, 11:02, modifié 1 fois.
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fabiator
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par fabiator » mar. 11 août 2015, 11:41
Bonjour,
pour ma part hier soir le replay était tout simplement inaccessible...
Après plusieurs tentatives, redémarrage et meme un reboot, j'ai laissé tomber.
Effectivement, depuis le nouveau firmware, tout est extrêmement long mais un autre topic est ouvert à ce sujet donc je stoppe le HS.
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal
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Brignon
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par Brignon » lun. 17 août 2015, 09:23
C'est ok chez moi depuis ce WE
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profil54
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par profil54 » lun. 31 août 2015, 17:26
Bonjour,
Le replay est une galère !
Il fonctionne une fois sur 20
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
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par SAV_Numericable » mar. 01 sept. 2015, 14:03
profil54 a écrit :Bonjour,
Le replay est une galère !
Il fonctionne une fois sur 20
Bonjour profil54,
Pouvez-vous me fournir plus de précisions svp :
quels sont les chaînes impactés ?
depuis combien de temps ?
Merci d'avance pour votre retour.
Zakia
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par profil54 » mar. 01 sept. 2015, 15:12
Bonjour,
Toutes les chaines !
Depuis plusieurs mois
Il faut s'y prendre jusqu'à 8 à 10 fois pour que par miracle ça fonctionne sinon il y a abandon car la manipulation est fastidieuse: Extinction Init VOD et recherches pour valider et "Une erreur......" ou NIDS ??
Voila
Merci de votre retour
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
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par SAV_Numericable » mer. 02 sept. 2015, 13:13
profil54 a écrit :Bonjour,
Toutes les chaines !
Depuis plusieurs mois
Il faut s'y prendre jusqu'à 8 à 10 fois pour que par miracle ça fonctionne sinon il y a abandon car la manipulation est fastidieuse: Extinction Init VOD et recherches pour valider et "Une erreur......" ou NIDS ??
Voila
Merci de votre retour
Bonjour profil54,
Votre dossier a été transmis auprès de la Cellule Expert pour analyse.
Un conseiller vous contactera pour faire le point.
Zakia
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par profil54 » jeu. 03 sept. 2015, 20:07
Bonsoir,
Je confirme avoir été contacté .Un RV a été fixé, je vous rend compte dès le passage du technicien le 14 sept
Merci de cette action concrète
:P
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par profil54 » lun. 28 sept. 2015, 16:43
Bonjour,
Un retour sur ce problème:
2 interventions les 14 et 24, il y a un mieux; mais l'accès à la VOD n'est pas permanente à chaque connexion
Erreur NSi ou code 19 même..
Il faut croire que la qualité du signal se couche de temps à autres , mais c'est pénible de jouer quelque fois 10 manipulations avant que d'obtenir le reportage ou film ou série désiré(e)
Trouver la cause n'est pas facile apparemment...
Merci à ceux qui cherchent
Un retour sur l'amélioration possible m'irai bien
Cordialement
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par profil54 » sam. 03 oct. 2015, 18:37
Bonsoir,
Hé bien ce jour impossible d’accéder à la VOD de M6 Emission:"chargement en cours" qui ne débouche sur rien
Pour info de mon expert qui suit le dossier
Cordialement
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