Eurosport 1 et 2 quittent les offres Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
phoenixpark

Message par phoenixpark » ven. 14 août 2015, 17:48

dan001 a écrit :
phoenixpark a écrit :
dan001 a écrit : En effet toutes les chaines exclusives appartenant à CanaSat, ne seront plus diffusées, à l'échéance de leur contrat.

Donc il faut s'attendre à un bouquet Numéricable bien amaigri... :-(
Qu'est ce que tu entends par chaines exclusives appartenant à CanalSat?
Toutes les chaines en exclusivité sur CanalSat ou uniquement les chaines en exclusivité qui appartiennent au groupe Canal+?
Les chaines comme : MTV, Série Club, Syfy, 13ème Rue, Discovery Channel, Discovery Science etc etc...
Ok, donc toutes les chaines en exclusivité sur CanalSat, pas seulement celles qui appartiennent à Canal ;)
Si c'est le cas, NC a de gros soucis à se faire, parce que payer le prix d'un forfait Power ou Power+ pour quelques chaines n'apporte plus rien :(

dan001

Message par dan001 » ven. 14 août 2015, 17:53

J'ai rajouté d'autres chaines dans mon précédent message.

Voir aussi ce site et lire l’entête de la page *PDF : "République Française <b>Au nom du peuple Français</b>"

Je trouve cela très ironique ;-)

http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise ... 83767.html

Panchito

Message par Panchito » ven. 14 août 2015, 18:11

Je voudrais savoir si les chaîne de cinéma, Ciné+ et les autres vont disparaître également?
Panchito

qo_0b

Message par qo_0b » ven. 14 août 2015, 18:19

Panchito a écrit :Je voudrais savoir si les chaîne de cinéma, Ciné+ et les autres vont disparaître également?
La liste du bouquet Canalsat (les chaines appartenant à Canal sont listées en tant que "Groupe Canal+)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des ... e_Canalsat

A noter que (si j'ai bien tout suivi) les chaines du groupe mais également celles appartenant à d'autres groupes (comme Eurosport) mais ayant une exclue chez Canalsat sont à même de quitter le câble quand bon leur chante...

dublinos

Message par dublinos » ven. 14 août 2015, 18:22

Hum, je ne suis plus engagé et je déménage dans 2-3 mois normalement selon la rapidité de la banque, je ne sais pas si je vais repartir avec mon offre ou prendre directos l'offre Starter, ça fait 20€ en moins par mois, il seront mieux dans mon budget renovation
SFR Labox 4K Power • Zone 100Mb dans la cambrousse • Apple i Power & 4K :)

phoenixpark

Message par phoenixpark » ven. 14 août 2015, 18:42

dublinos a écrit :Hum, je ne suis plus engagé et je déménage dans 2-3 mois normalement selon la rapidité de la banque, je ne sais pas si je vais repartir avec mon offre ou prendre directos l'offre Starter, ça fait 20€ en moins par mois, il seront mieux dans mon budget renovation
C'est clair qu'en cette période d'incertitudes, pas évident de savoir sur quel forfait partir... je suis encore engagé donc pas trop le choix, je suis en mode "wait and see", mais si j'étais en fin d'engagement, je ne saurai pas trop quoi faire.

Guiguitélé

Message par Guiguitélé » ven. 14 août 2015, 19:01

C'est clair qu'en cette période d'incertitudes, pas évident de savoir sur quel forfait partir... je suis encore engagé donc pas trop le choix, je suis en mode "wait and see", mais si j'étais en fin d'engagement, je ne saurai pas trop quoi faire.
Tout à fait d'accord ! Que ce soit des chaînes made by Canal ou autres peu importe, il paraît clair qu'Eurosport ne sera pas la seule à quitter le navire NC qui tangue de plus en plus ! Il faut attendre la rentrée pour voir ce qui se passe, qui s'en va, quelle est la meilleure solution, attendre peut-être les promos de Noël pour aller voir ailleurs.
Le plus urgent pour moi en tout cas est de trouver le meilleur confort possible pour suivre la fin d'été sportive sur Eurosport !
Box SFR 4K. Offre Family : OCS, SFR Ciné Séries. Cube S avec l'intégrale Canal. TV Samsung 80cm. Chromecast. Amazon Fire TV. Lecteur Smart TV DVD BR Samsung. Abonné Netflix, Amazon Prime, Starz Play.

dublinos

Message par dublinos » ven. 14 août 2015, 19:31

Moi je sais que je vais rester avec NC, là ou j'habite et là ou je pars, il n'y a qu'eux a proposer quelque chose au dessus de 15 Megas (je suis/serais a 100 megas dans les 2 cas dans des petits village de 5000 et 1200 habitants, a mon avis la fibre est pas prête d'arriver), après c'est toute une question sur lechoix du forfait TV
SFR Labox 4K Power • Zone 100Mb dans la cambrousse • Apple i Power & 4K :)

srfc

Message par srfc » ven. 14 août 2015, 20:12

juste pour info canalsat est-il dispo sur la box fibre de SFR? si oui ça peut-être intéressant à 25,99e l'offre de base plus canalsat. Au final pas plus cher que chez NC
Ancien abonné

phoenixpark

Message par phoenixpark » ven. 14 août 2015, 20:31

srfc a écrit :juste pour info canalsat est-il dispo sur la box fibre de SFR? si oui ça peut-être intéressant à 25,99e l'offre de base plus canalsat. Au final pas plus cher que chez NC
Si j'ai bien compris, le pire est là, il n'est même pas possible d'avoir CanalSat avec Numéricâble... autrement dit, les chaines perdues le sont totalement.
Apparemment, il pourrait être possible d'y accéder via le Cube S de CanalSat, mais ça veut dire une box supplémentaire, alors que c'était tellement simplement maintenant avec la LaBox...

De plus, je suis d'accord, dans un premier temps avec les promos : 25,99€ + 15,90€, ça sera moins cher que le forfait Power, mais au bout de 6 mois, CanalSat passera à 24,90€, soit une augmentation de 9€ et ensuite au bout de 6 mois le forfait Starter passera a 39,99€, soit une augmentation de 14€... et là, à 64,89€ ça fait mal, on est au dessus du prix du forfait Power+ avec moins de chaines :(
Il faudrait passer son temps à négocier les tarifs avec CanalSat et NC, sans compter que sauf erreur de ma part, chez CanalSat, la reconduction est tacite, autrement dit, tu oublies de te désabonner et c'est reparti pour un an. Pour finir, d'après pas mal d'avis sur le net "l'esprit Canal" semble être la mauvaise foi ;)

Répondre