freeze sur tous le bouquet de canal +
je suis en train de regarder le match lyon lorient que j ai enregistré à 21h .toutes les 5 à 10 secondes j ai énormément de freezes , je ne sais même pas si je vais pouvoir regarder jusqu au bout .pourquoi numericable n est pas en mesure de regler ce blème ???
bon je viens de faire un arret de quelques secondes et en reprenant la lecture du match je n ai plus ces maudits freezes , étrange !
bon je viens de faire un arret de quelques secondes et en reprenant la lecture du match je n ai plus ces maudits freezes , étrange !

- BARNABE
- Team GC
Salut,Ritch14 a écrit :je suis en train de regarder le match lyon lorient que j ai enregistré à 21h .toutes les 5 à 10 secondes j ai énormément de freezes , je ne sais même pas si je vais pouvoir regarder jusqu au bout .pourquoi numericable n est pas en mesure de regler ce blème ???
Je fais pareil quand ça se produit et ça marche nickel
A+

Que pensez-vous de la qualité d'image de Canal+ Sport HD (foot surtout comparé à C+) et C+Cinéma HD car leur débit est moins important que Canal+HD ?
Actuellement, je reçois les 3 chaines Canal+ par la TNT et j'hésite à passer à l'offre câblée... Plus complète mais aussi plus chère...
Actuellement, je reçois les 3 chaines Canal+ par la TNT et j'hésite à passer à l'offre câblée... Plus complète mais aussi plus chère...
NCBOX POWER - CANAL+ 3* - TV Loewe Individual Slim frame 55" CI+ - SMARCAM (module Canal Ready) - Mini décodeur Loewe/Numéricable.
Pour Canal+Sport, beaucoup moins belle que Canal+Premium...davidsto a écrit :Que pensez-vous de la qualité d'image de Canal+ Sport HD (foot surtout comparé à C+) et C+Cinéma HD car leur débit est moins important que Canal+HD ?
rodgeur87 a écrit :Pour Canal+Sport, beaucoup moins belle que Canal+Premium...davidsto a écrit :Que pensez-vous de la qualité d'image de Canal+ Sport HD (foot surtout comparé à C+) et C+Cinéma HD car leur débit est moins important que Canal+HD ?
Pfff, autant rester sur la TNT en SD et attendre le mois d'avril et le passage en HD alors !
NCBOX POWER - CANAL+ 3* - TV Loewe Individual Slim frame 55" CI+ - SMARCAM (module Canal Ready) - Mini décodeur Loewe/Numéricable.