me conseillez-vous noos?
me conseillez-vous noos?
Bonjour à tous,
Je m'interresse au cable car noos est maintenant disponible dans ma ville.
Me le conseillez-vous?
Merci de me faire partager votre expérience.
Je m'interresse au cable car noos est maintenant disponible dans ma ville.
Me le conseillez-vous?
Merci de me faire partager votre expérience.
- Nico!
- Team GC
Je te conseille de nous donner au minimum ta ville si tu veux avoir des réponses interessante.
Pour ma part Noos est comme tous les autres FAI's internet ... quand ca marche c'est genial ... quand ca commence à merder ç'est l'horreur ...
Heureusement je fais parti du 1er cas ... je n'ai jamais eu à m'en plaindre ... la connexion est exelente ...
Mais tu verras sur ce forum qu'il a des gens qui ne sont pas du tout dans le même cas que moi et qui galèrent grave.
Pour ma part Noos est comme tous les autres FAI's internet ... quand ca marche c'est genial ... quand ca commence à merder ç'est l'horreur ...
Heureusement je fais parti du 1er cas ... je n'ai jamais eu à m'en plaindre ... la connexion est exelente ...
Mais tu verras sur ce forum qu'il a des gens qui ne sont pas du tout dans le même cas que moi et qui galèrent grave.

Re: me conseillez-vous noos?
Nonphiphi a écrit :Me le conseillez-vous?

@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play
-
- Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus
Ce n'est pas tous les jours au top. Je remarque ce matin que mon upload a encore baissé de 10%, mais pour le reste, ma façon de penser est dans ma signature ci-dessous (mon avis porte sur la prestation globale TV + Net pour laquelle le prix est imbattable compte tenu des chaînes de TV que je souhaite avoir).
alors...
En ce qui concerne la télévision il s'agit d'une bonne offre complète même si des disparités entre Paris et la Province ont tendance à noircir le tableau. Toutefois, ces problèmes devraient être résolus en 2007 donc à ce moment là, selon moi, Noos sera vraiment au top niveau Tv.
Re: me conseillez-vous noos?
et bien si tu déménages pas dans les 11 ans qui viennent tu peux tenter le coup.phiphi a écrit :B
Me le conseillez-vous?
Perso je suis client depuis 11 ans et ca fait plus de 3 mois que j'attend que noos m'envoie un technicien pour raccorder mon nouvel appartement: 3 MOIS!
j'en suis a 2h de hotline, 1 lettre recommandée 3 courriers simples des tonnes de mail et toujours aucun rendez vous!
voila il faut savoir ca avant de prendre un abonnement chez noos.
demandez un déménagement chez noos.... Lettre recommandée le 18/09, 2h de hotline 1 FAX 3 Lettres simples, plusieurs mails avec des réponses bateaux et... toujours pas de rdv....prochaine étape ? un juge de proximité ?
- Omn33
Le negatif chez noos-nc, c'est le service clients!
Quand ca marche tout va bien, mais si ca deconne t'es dans la &@#%! et tout seul et tu t'entendras même dire des trucs par la hotline delocalisé du genre "Si t'es pas content, desabonne-toi"
Quand ca marche tout va bien, mais si ca deconne t'es dans la &@#%! et tout seul et tu t'entendras même dire des trucs par la hotline delocalisé du genre "Si t'es pas content, desabonne-toi"

Numericable Bordeaux
TV Premium max.
Canal+ le bouquet. Foot+.
HD Box Sagem (329)
Ex-FTC
TV Premium max.
Canal+ le bouquet. Foot+.
HD Box Sagem (329)
Ex-FTC