me conseillez-vous noos?

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

phiphi

me conseillez-vous noos?

Message par phiphi » mer. 20 déc. 2006, 23:53

Bonjour à tous,
Je m'interresse au cable car noos est maintenant disponible dans ma ville.
Me le conseillez-vous?
Merci de me faire partager votre expérience.

Nico!
Team GC

Message par Nico! » mer. 20 déc. 2006, 23:59

Je te conseille de nous donner au minimum ta ville si tu veux avoir des réponses interessante.

Pour ma part Noos est comme tous les autres FAI's internet ... quand ca marche c'est genial ... quand ca commence à merder ç'est l'horreur ...

Heureusement je fais parti du 1er cas ... je n'ai jamais eu à m'en plaindre ... la connexion est exelente ...

Mais tu verras sur ce forum qu'il a des gens qui ne sont pas du tout dans le même cas que moi et qui galèrent grave.
Image

mercyland

Re: me conseillez-vous noos?

Message par mercyland » jeu. 21 déc. 2006, 00:47

phiphi a écrit :Me le conseillez-vous?
Non :evil:
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

BARNABE
Team GC

Message par BARNABE » jeu. 21 déc. 2006, 09:42

phiphi a écrit : Me le conseillez-vous?
.
*
oui :lol:
Image

phiphi

Message par phiphi » jeu. 21 déc. 2006, 10:05

j'habite beaucaire dans le gard près de nimes.
si je conclu bien noos est un fai parmi tant d'autres.
merci

Jacques
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » jeu. 21 déc. 2006, 10:19

Ce n'est pas tous les jours au top. Je remarque ce matin que mon upload a encore baissé de 10%, mais pour le reste, ma façon de penser est dans ma signature ci-dessous (mon avis porte sur la prestation globale TV + Net pour laquelle le prix est imbattable compte tenu des chaînes de TV que je souhaite avoir).

jeffy

Message par jeffy » jeu. 21 déc. 2006, 14:17

tu peut , si certain jour tu aime te prendre la tete avec la hotline , mais quand cela fonctionne , les image tele sont tres bonnes , le telephone est aussi bon que FT , ineternet , c'est pas le 30 M mais cela marche . En fait Noos est a peut pres au meme niveaux que les autres FAI .

Gamani01

alors...

Message par Gamani01 » jeu. 21 déc. 2006, 20:56

En ce qui concerne la télévision il s'agit d'une bonne offre complète même si des disparités entre Paris et la Province ont tendance à noircir le tableau. Toutefois, ces problèmes devraient être résolus en 2007 donc à ce moment là, selon moi, Noos sera vraiment au top niveau Tv.

Vigeant

Message par Vigeant » jeu. 21 déc. 2006, 22:49

phiphi a écrit :B
Me le conseillez-vous?
et bien si tu déménages pas dans les 11 ans qui viennent tu peux tenter le coup.

Perso je suis client depuis 11 ans et ca fait plus de 3 mois que j'attend que noos m'envoie un technicien pour raccorder mon nouvel appartement: 3 MOIS!
j'en suis a 2h de hotline, 1 lettre recommandée 3 courriers simples des tonnes de mail et toujours aucun rendez vous!

voila il faut savoir ca avant de prendre un abonnement chez noos.
demandez un déménagement chez noos.... Lettre recommandée le 18/09, 2h de hotline 1 FAX 3 Lettres simples, plusieurs mails avec des réponses bateaux et... toujours pas de rdv....prochaine étape ? un juge de proximité ?

Omn33

Message par Omn33 » jeu. 21 déc. 2006, 23:17

Le negatif chez noos-nc, c'est le service clients!
Quand ca marche tout va bien, mais si ca deconne t'es dans la &@#%! et tout seul et tu t'entendras même dire des trucs par la hotline delocalisé du genre "Si t'es pas content, desabonne-toi" :!:
Numericable Bordeaux
TV Premium max.
Canal+ le bouquet. Foot+.
HD Box Sagem (329)
Ex-FTC

Répondre