Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
dlvb31
- Messages : 4890
- Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
- Localisation : Toulouse Blagnac
Message
par dlvb31 » mar. 28 juil. 2015, 20:35
Bonjour,
Le nouveau firmware de la BOX est très sensible aux autres Wifi. C'est l'effet du radar qui remarche.
Comme déjà dit, il suffit de :
- soit trouver un canal plutôt libre et de se fixer dessus, bref ne pas mettre en canal "Auto"
- soit de fixer une liste de mac autorisée à se connecter.
Au choix!
Bon paramétrage!

[THD Power] Internet: 1000/60 
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3
-
perceval59
- Messages : 33
- Enregistré le : lun. 19 mars 2012, 12:05
- Localisation : Ronchin (59)
Message
par perceval59 » lun. 03 août 2015, 10:25
Bonjour à tous
Pour info, j'ai donc effectué l'échange de Box en boutique vendredi matin (j'ai eu celle avec le nouveau port Wan) est mon Wifi semble tenir.
Merci à ceux qui m'ont répondu et aux service Numéricable pour avoir était rapide et efficace
SFR 100 / 5 Méga -- Offre Starter - Box 4K
-
Esteban
- Team GC
- Messages : 6069
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
- Localisation : Paris 1S
Message
par Esteban » lun. 03 août 2015, 11:15
Salut à tous,
j'ai également beaucoup de micro-coupures en Wifi...
Mon iPhone ou mon mac sont toujours connectés mais les pages ne se chargent plus.
-
coubi64
- Messages : 64
- Enregistré le : dim. 24 juin 2012, 21:26
- Localisation : Numericable 30M
Message
par coubi64 » dim. 16 août 2015, 10:45
Je m'incruste sur ce post car j'ai moi aussi depuis peu quelques soucis Wifi, bien que ce ne soit pas les même que ceux cités:
Mon Wifi se désactive tout seul: je me rend compte que je n'ai plus de connexion Wifi sur le PC, alors je vais voir dans l'interface de LaBox et je me rend compte que le Wifi principal est désactivé

(sans intervention de ma part). Je réactive et je retrouve mon Wifi. Mais, le souci c'est que ça m'est arrivé plusieurs fois.... Une fois, soit, rien de grave, mais le fait que ça se reproduise m'inquiète!
Avez-vous une idée de ce qui se passe?
-
dlvb31
- Messages : 4890
- Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
- Localisation : Toulouse Blagnac
Message
par dlvb31 » lun. 17 août 2015, 21:12
Bonsoir,
LaBOX est-elle a portée de main? Touches-tu le bouton de désactivation du Wifi? C'est sensible cette bestiole...
Bonne soirée.

[THD Power] Internet: 1000/60 
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3
-
Sibara
- Messages : 280
- Enregistré le : dim. 08 sept. 2013, 12:36
- Localisation : VILLENAVE D'ORNON
Message
par Sibara » lun. 17 août 2015, 23:07
bonsoir,
1ere chose à faire; un reboot éclectique de Labox!
NC Labox V2 1000/40
-
SAV_Numericable
- Compte Officiel
- Messages : 860
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
-
Contact :
Message
par SAV_Numericable » mar. 18 août 2015, 09:40
coubi64 a écrit :Je m'incruste sur ce post car j'ai moi aussi depuis peu quelques soucis Wifi, bien que ce ne soit pas les même que ceux cités:
Mon Wifi se désactive tout seul: je me rend compte que je n'ai plus de connexion Wifi sur le PC, alors je vais voir dans l'interface de LaBox et je me rend compte que le Wifi principal est désactivé

(sans intervention de ma part). Je réactive et je retrouve mon Wifi. Mais, le souci c'est que ça m'est arrivé plusieurs fois.... Une fois, soit, rien de grave, mais le fait que ça se reproduise m'inquiète!
Avez-vous une idée de ce qui se passe?
Bonjour,
II se peut que votre LaBox présente un défaut technique au niveau du Wifi.
Je vous recommande dans un premier temps de faire un reset usine de la partie modem de votre LaBox et si cela persiste, passez en boutique afin de faire un échange.
https://assistance.numericable.fr/Comme ... r,971.html
Jérôme
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
-
davcop
- Messages : 139
- Enregistré le : ven. 03 févr. 2012, 14:53
Message
par davcop » mar. 18 août 2015, 10:00
Esteban a écrit :Salut à tous,
j'ai également beaucoup de micro-coupures en Wifi...
Mon iPhone ou mon mac sont toujours connectés mais les pages ne se chargent plus.
Idem pour mois depuis quelques semaines
SFR Fibre 8 FFTH
Villeneuve d'Ascq (59) 1Gb // 500Mb