Speed test 800 Mega
- Mekthoub
Oui: On sait que les modems 800 des LaBox v2 peuvent recevoir 24 canaux VD au maximum. Mais pour l'instant on ne voit que 16 VD actives. Tant qu'on ne montera pas à plus de 16 VD, ça restera comme ça.
16 canaux VD donnent un débit total d'environ 800 Mbits/s, partagés sur une poche, donc pour toi comme pour tes voisins. C'est trop juste pour servir un débit stable à tout le monde. D'où les variations en permanence!
Pareil en zone 400 avec 8 canaux VD. Par contre, ce n'est pas pareil du tout en zones 30, 100, ou 200, qui arrivent assez facilement à donner un débit parfaitement haut et stable à (presque) tout le monde. Le débit par poche dans ces zones est au minimum le double du débit individuel, et au maximum 400 Mbits/s...
16 canaux VD donnent un débit total d'environ 800 Mbits/s, partagés sur une poche, donc pour toi comme pour tes voisins. C'est trop juste pour servir un débit stable à tout le monde. D'où les variations en permanence!
Pareil en zone 400 avec 8 canaux VD. Par contre, ce n'est pas pareil du tout en zones 30, 100, ou 200, qui arrivent assez facilement à donner un débit parfaitement haut et stable à (presque) tout le monde. Le débit par poche dans ces zones est au minimum le double du débit individuel, et au maximum 400 Mbits/s...
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l
Il est même très probable, que Numericable partage aussi la bande passante sur plusieurs branches (récepteur optique)
Concernant la qualité du câble CAT 5 OU 6 je n'ai pas constaté de différence
c'était seulement l'obligation de changer mon câble qui était défectueux
mais comme il fait 15 m j'ai préféré assurer le coup
Concernant la qualité du câble CAT 5 OU 6 je n'ai pas constaté de différence
c'était seulement l'obligation de changer mon câble qui était défectueux
mais comme il fait 15 m j'ai préféré assurer le coup
vbzh a écrit :Je suis un peu comme lui, pas encore vu grand chose se rapprochant des débits qui ont été postés (716 ou autres..)fabiator a écrit :En tout cas, y'en a un qui n'est pas satisfait de son abonnement Numericable 800 mégas...Diego Bunuel des Nouveaux Explorateurs sur Canal
http://hpics.li/223a378
Bing !
Je suis en contact avec la cellule expert et ai un rdv avec un tech Mercredi pour voir si c'est un blème dans le raccordement de l'immeuble car même en connectant la box à l'arrivée du câble dans l'appart j'ai le même résultat (430/450).
Bon ben le 800mb/s effectif semble s'éloigner pour moi...
Le tech a eu beau changer le répartiteur et 1 prise câble de mon installation (vieilles de 10ans) cela a permis de gagner qq db en signal mais pas de changement lorsqu'on teste le débit internet.
Je stagne toujours en dessous de 500.
Les échanges avec la cellule expert sont très intéressants mais là il semble qu'on bloque.
J'ai tenté de passer la box en mode bridge mais pas d'amélio...
THD power/LaBox v3/4K dd640go
TV : Samsung The Frame 43/ NAS : Synology DS110J + DS218J / Xbox sérieX / Logitech Squeezebox Touch / Tablettes / Samsung S24FE
And..que des PC à la maison...
TV : Samsung The Frame 43/ NAS : Synology DS110J + DS218J / Xbox sérieX / Logitech Squeezebox Touch / Tablettes / Samsung S24FE
And..que des PC à la maison...
Encore un petit effort
La concurrence fait toujours mieux en up et en ping
http://www.speedtest.net/result/3163938224.png
La concurrence fait toujours mieux en up et en ping
http://www.speedtest.net/result/3163938224.png
- DjLaz
Vous allez assister à une révolution. Voila, votre Troll Révolution vient de voir son débit maximum passer à 1 Gb/s. 1 Gb/s sans rien changer et pour le même prix. Merci globo75"Nico! a écrit :Ça fait 2x que tu nous le ressors ton test de 2013 ... Celui de 2015 n'est plus aussi bon ?
Le bon troll quoi ...
:)
Bonsoir, es que depuis cette date ça c'est améliorer ?vbzh a écrit :vbzh a écrit :Je suis un peu comme lui, pas encore vu grand chose se rapprochant des débits qui ont été postés (716 ou autres..)fabiator a écrit :En tout cas, y'en a un qui n'est pas satisfait de son abonnement Numericable 800 mégas...Diego Bunuel des Nouveaux Explorateurs sur Canal
Bing !
Je suis en contact avec la cellule expert et ai un rdv avec un tech Mercredi pour voir si c'est un blème dans le raccordement de l'immeuble car même en connectant la box à l'arrivée du câble dans l'appart j'ai le même résultat (430/450).
Le tech a eu beau changer le répartiteur et 1 prise câble de mon installation (vieilles de 10ans) cela a permis de gagner qq db en signal mais pas de changement lorsqu'on teste le débit internet.
Les échanges avec la cellule expert sont très intéressants mais là il semble qu'on bloque.
Plus de canaux , plus de débit ?
LA BOX 2. DD DE 160G0. 800Mega/40M. Samsung Smart TV Full HD. MACBOOK ALu 2008 COre 2Duo 2Ghz, 1 go,SSD & 8Go ram
je dirai non. J'ai tous les canaux, mais je stagne sous les 400 et NC ne peut rien y faire. Donc faut s'en contenter et regarder les pubs qui parlent de la fibre comme si c'était des panneaux noirs :OBOX75012 a écrit :Bonsoir, es que depuis cette date ça c'est améliorer ?vbzh a écrit :vbzh a écrit :Je suis un peu comme lui, pas encore vu grand chose se rapprochant des débits qui ont été postés (716 ou autres..)fabiator a écrit :En tout cas, y'en a un qui n'est pas satisfait de son abonnement Numericable 800 mégas...Diego Bunuel des Nouveaux Explorateurs sur Canal
Bing !
Plus de canaux , plus de débit ?
Box 4K "Zive" SFR 1000/40 Bridge
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E