Perte de debit depuis la MAJ
-
- Messages : 19
- Enregistré le : mar. 11 déc. 2012, 23:37
- Localisation : Dunkerque
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
- Messages : 860
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
- Contact :
Bonjour,hanamichi678 a écrit :Bonsoir ,
Depuis ce jour problème de lenteur de ma connexion.
Quand je fais le test debit. Je.Je ne dépasse pas le 3mo alors que je suis en 100Mo normalement.
J ai relancé la box et j'ai branché mon pc en filaire toujours pareille.
Pourriez-vous mettre à jour votre profil GC avec votre numéro d'abonné NC afin que j'accède à votre dossier et que je contrôle tout ça?
Merci.
Jérôme
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
-
- Messages : 19
- Enregistré le : mar. 11 déc. 2012, 23:37
- Localisation : Dunkerque
Hello,
Je ne sais pas si c'est depuis la mise à jour ou si c'est juste le problème que je traîne depuis des mois et qui n'intéresse personne, mais mon débit de 800/40 est loin d'être en 800/40 malgré les factures dans ce sens:

mais bon, du moment que je suis au dessus d'un 56K, je dois sûrement devoir accepter ce débit épicétou...
Je ne sais pas si c'est depuis la mise à jour ou si c'est juste le problème que je traîne depuis des mois et qui n'intéresse personne, mais mon débit de 800/40 est loin d'être en 800/40 malgré les factures dans ce sens:

mais bon, du moment que je suis au dessus d'un 56K, je dois sûrement devoir accepter ce débit épicétou...
Box 4K "Zive" SFR 1000/40 Bridge
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
- Messages : 860
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
- Contact :