Les chaînes France Télévisions rejoignent le Restart de Nume
- kit59
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Idem, le restart sur France TV ne fonctionne pas chez moi, à la place j'ai un message qui me demande de changer d'offre.
Bref sans moi, je continuerai d'enregistrer le programme si je ne peux pas voir le début, avec l'appli mobile, c'est simple et rapide a faire
Bref sans moi, je continuerai d'enregistrer le programme si je ne peux pas voir le début, avec l'appli mobile, c'est simple et rapide a faire
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Bonjour @Bngt,Bngt a écrit :Bonjour,
Le restart n'est disponible chez moi que sur France 2, pas sur les autres chaînes du groupe. Suis-je la seule dans ce cas?
Cela n'est pas normal. Je demande à la Cellule Experts de voir cela avec vous.
Jérôme
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La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
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Bonjour @Jérôme
Oui j'ai lu cela dans une autre de vos réponses.
Dommage de toujours devoir payer pour un service pour lequel on paye déjà un abonnement pour avoir la chaîne et en plus une redevance pour ces mêmes chaînes
Après comme dis plus haut, je continuerai d'enregistrer la chaîne (en HD pour le coup) l'orque je sais que je vais louper le début du programme.
Bref ce n'est pas cette option qui va me faire changer d'abonnement.
Merci tout de même pour la réponse
Oui j'ai lu cela dans une autre de vos réponses.
Dommage de toujours devoir payer pour un service pour lequel on paye déjà un abonnement pour avoir la chaîne et en plus une redevance pour ces mêmes chaînes
Après comme dis plus haut, je continuerai d'enregistrer la chaîne (en HD pour le coup) l'orque je sais que je vais louper le début du programme.
Bref ce n'est pas cette option qui va me faire changer d'abonnement.
Merci tout de même pour la réponse
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@kit59,kit59 a écrit :Bonjour @Jérôme
Oui j'ai lu cela dans une autre de vos réponses.
Dommage de toujours devoir payer pour un service pour lequel on paye déjà un abonnement pour avoir la chaîne et en plus une redevance pour ces mêmes chaînes
Après comme dis plus haut, je continuerai d'enregistrer la chaîne (en HD pour le coup) l'orque je sais que je vais louper le début du programme.
Bref ce n'est pas cette option qui va me faire changer d'abonnement.
Merci tout de même pour la réponse
Permettez-moi juste de préciser que ce service n'est pas proposé par les chaines donc aucun rapport avec la redevance.
Ce service est proposé par Numericable.
Jérôme
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Merci de votre retour. J'ai annulé la demande auprès de la Cellule Experts.Bngt a écrit :Bonjour,
@Jérôme SAV-Numéricâble,
Le restart est bien revenu sur toutes les chaînes du groupe France Télévision. Merci de votre intervention.
Jérôme
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Bonjour Jérôme,
Je pense que la demande auprès de la Cellule Experts n'a pas été annulée car il y a eu un coup de téléphone de leur part ce matin chez moi. Ils ont laissé un message disant qu'ils rappelleraient dans la soirée pour voir le problème avec moi.
Pourriez-vous les avertir qu'il n' y a plus de problème avec le restart, afin qu'ils ne perdent pas de temps sur mon dossier?
En tous les cas merci à vous et à eux pour votre grande réactivité et votre efficacité pour traiter nos problèmes. Et merci également à Génération Câble pour avoir créé les conditions pour un partenariat aussi à l'avantage des membres du forum.
Je pense que la demande auprès de la Cellule Experts n'a pas été annulée car il y a eu un coup de téléphone de leur part ce matin chez moi. Ils ont laissé un message disant qu'ils rappelleraient dans la soirée pour voir le problème avec moi.
Pourriez-vous les avertir qu'il n' y a plus de problème avec le restart, afin qu'ils ne perdent pas de temps sur mon dossier?
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Bonjour,Bngt a écrit :Bonjour Jérôme,
Je pense que la demande auprès de la Cellule Experts n'a pas été annulée car il y a eu un coup de téléphone de leur part ce matin chez moi. Ils ont laissé un message disant qu'ils rappelleraient dans la soirée pour voir le problème avec moi.
Pourriez-vous les avertir qu'il n' y a plus de problème avec le restart, afin qu'ils ne perdent pas de temps sur mon dossier?
En tous les cas merci à vous et à eux pour votre grande réactivité et votre efficacité pour traiter nos problèmes. Et merci également à Génération Câble pour avoir créé les conditions pour un partenariat aussi à l'avantage des membres du forum.
Les informations à notre niveau se sont croisées. L'annulation de ma demande a bien été prise en compte, ne vous en faites pas.
Jérôme
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@ Jérôme SAV-Numéricâble,
La Cellule Experts a laissé un nouveau message concernant la gestion de mon dossier. Je pense qu'il s'agit toujours du restart car c'est le seul souci que j'ai eu sur lequel ils pouvaient intervenir.
Vous serait-il possible de voir à nouveau avec eux si l'annulation de ma demande a bien été prise en compte?
Merci à vous pour vos interventions et bonne fin de journée.
La Cellule Experts a laissé un nouveau message concernant la gestion de mon dossier. Je pense qu'il s'agit toujours du restart car c'est le seul souci que j'ai eu sur lequel ils pouvaient intervenir.
Vous serait-il possible de voir à nouveau avec eux si l'annulation de ma demande a bien été prise en compte?
Merci à vous pour vos interventions et bonne fin de journée.
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