Ok merci. Je me,doutais bien que l'info n'était pas très fiable et qui avait pour seul but de me réengagerNico! a écrit :Pour le moment rien de prévu de ce type.
Numericable-SFR lance le 800Mb sur LaBox
-
salut,
Sur Paris 14, il y a eu pas mal de changements ( et des coupures... ) la semaine dernière sur les fréquences des voies descendantes et l'ajout de voies montantes. J'ai d'ailleurs changé d'IP alors que je n'avais pas changé depuis des mois.
Quelques jours avant, il y a eu de la réorganisation sur les multiplex télé pour faire de la place sur les fréquences basses.
Peut être pour un passage aux 800 Mbits/s un de ces jours.....
Sur Paris 14, il y a eu pas mal de changements ( et des coupures... ) la semaine dernière sur les fréquences des voies descendantes et l'ajout de voies montantes. J'ai d'ailleurs changé d'IP alors que je n'avais pas changé depuis des mois.
Quelques jours avant, il y a eu de la réorganisation sur les multiplex télé pour faire de la place sur les fréquences basses.
Peut être pour un passage aux 800 Mbits/s un de ces jours.....
De nombreuses adresses et textos reçus cet après midi pour passage au 800Mbps dans le 7e, 15e et 16e arrondissement de Paris. 
Confirmé par le test en ligne Numericable.
Sur le site SFR ils annoncent 1Gbps et 40 en montant.

Confirmé par le test en ligne Numericable.
Sur le site SFR ils annoncent 1Gbps et 40 en montant.

Modifié en dernier par LordBrett le mar. 30 juin 2015, 19:12, modifié 1 fois.
- Nico!
- Team GC
Salut à tous,
Petite update de mon côté sur le 800Mb à Boulogne-Billancourt.
Je constate aujourd'hui l'ouverture des 24 VD (contre 16 depuis le lancement).
Niveau débit je pensais qu'on allait se rapprocher un peu plus des 800Mb.
Avec les 16VD, ma meilleure perf, était 736Mb, là cela semble talonner à 753Mb-754Mb :

A voir si cela présente moins de chute de débit aux heures de fortes affluences.
A+
Petite update de mon côté sur le 800Mb à Boulogne-Billancourt.
Je constate aujourd'hui l'ouverture des 24 VD (contre 16 depuis le lancement).
Niveau débit je pensais qu'on allait se rapprocher un peu plus des 800Mb.
Avec les 16VD, ma meilleure perf, était 736Mb, là cela semble talonner à 753Mb-754Mb :

A voir si cela présente moins de chute de débit aux heures de fortes affluences.
A+

- Mekthoub
Fichtre! Sachant que le débit théorique est de 759,43 Mbits/s, tu es vraiment pas loin, à -6,19 Mbits/s exactement. On peux prévoir qu'il n'y aura plus du tout de chute de débit aux heures de pointe. Ou alors juste minuscules, et exceptionnelles...
Bref: Excellent! :yipee:
Bref: Excellent! :yipee:
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l