Modification de la de résiliation suite à un déménagement
Modification de la de résiliation suite à un déménagement
Bonjour
J'ai envoyé une demande de résiliation à la date du 24/07/2015 pour un déménagement, qui était prévu au départ le 18//07/2015. Cependant la date de déménagement est repousser mi-aout. Après appel au service client début de semaine, j'ai demandé l'annulation de la résiliation ne sachant pas la date exacte.
On prend note de ma demande.
On m' appel avant hier ou j’explique la situation et on m'informe que si j'annule la résiliation, je ne pourrais pas résilier de nouveau avant un mois, je lui dit que ça m'ennuie, elle répond qu'elle va voir ce qu'elle peut faire.
On m' appel hier, visiblement le service fidélisation qui voulait me proposer une nouvelle offre, j'explique de nouveau la situation, elle me dit que ce n'est pas son service est qu'on me rappel.
Voila si le sav pouvait intervenir assez vite car la date de résiliation sur mon espace client est bien prévu a demain. Ça va être la guerre chez moi si mes deux enfants n'ont plus internet sur leur tablette.
Je précise aussi que je déménage chez ma mère, qui n'est malheureusement pas dans une zone couverte par numericable, malgré l'attestation de ma mère on ma déjà facturé les 50 euros de frais de résiliation qui pour moi ne devait pas être mi sur la facture de juillet.
Bonne journée
J'ai envoyé une demande de résiliation à la date du 24/07/2015 pour un déménagement, qui était prévu au départ le 18//07/2015. Cependant la date de déménagement est repousser mi-aout. Après appel au service client début de semaine, j'ai demandé l'annulation de la résiliation ne sachant pas la date exacte.
On prend note de ma demande.
On m' appel avant hier ou j’explique la situation et on m'informe que si j'annule la résiliation, je ne pourrais pas résilier de nouveau avant un mois, je lui dit que ça m'ennuie, elle répond qu'elle va voir ce qu'elle peut faire.
On m' appel hier, visiblement le service fidélisation qui voulait me proposer une nouvelle offre, j'explique de nouveau la situation, elle me dit que ce n'est pas son service est qu'on me rappel.
Voila si le sav pouvait intervenir assez vite car la date de résiliation sur mon espace client est bien prévu a demain. Ça va être la guerre chez moi si mes deux enfants n'ont plus internet sur leur tablette.
Je précise aussi que je déménage chez ma mère, qui n'est malheureusement pas dans une zone couverte par numericable, malgré l'attestation de ma mère on ma déjà facturé les 50 euros de frais de résiliation qui pour moi ne devait pas être mi sur la facture de juillet.
Bonne journée
LABOX FAMILLY ZONE 100M
- SAV_Numericable
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MerciSAV_Numericable a écrit :Bonjour @thcmanu,
Je demande à la Cellule Experts de prendre contact avec vous.
Jérôme
On vient de m'appeler mais j’étais déjà en ligne !!! on m'a laissé un message bien explicite et on doit me rappeler avant ce soir minuit sinon je vais être couper.
En merci à la team gc et a jérome du sav.
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Salut!
Non, pas du tout... Ils te coupent la ligne à distance, en refusant la connexion de ton modem, et en bloquant le fonctionnement de ta carte à puce. Ça se passe la plupart du temps sans aucune coupure, et tu continue à recevoir la TNT câblée...dj54 a écrit :il y a besoin d un technicien pour être couper afin qu il rebranche la prise sur votre antenne collective
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l
Bonsoir on ne m'a pas appeler je pense qu'on va me couper demain pouvez vous me contacterthcmanu a écrit :MerciSAV_Numericable a écrit :Bonjour @thcmanu,
Je demande à la Cellule Experts de prendre contact avec vous.
Jérôme
On vient de m'appeler mais j’étais déjà en ligne !!! on m'a laissé un message bien explicite et on doit me rappeler avant ce soir minuit sinon je vais être couper.
En merci à la team gc et a jérome du sav.
merci par avance
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BonjourSAV_Numericable a écrit :Bonjour @thcmanu,
Vous allez être appelé dans la journée; surveillez votre téléphone
Jérôme
j'ai bien été contacté par contre petit problème je n ai que la tnt sur mes tablettes et smart phone et les replay ne fonctionne pas sur mes 4 tablettes.
si vous pouviez regarder.
merci par avance
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- SAV_Numericable
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Bonjour @thcmanu,thcmanu a écrit :BonjourSAV_Numericable a écrit :Bonjour @thcmanu,
Vous allez être appelé dans la journée; surveillez votre téléphone
Jérôme
j'ai bien été contacté par contre petit problème je n ai que la tnt sur mes tablettes et smart phone et les replay ne fonctionne pas sur mes 4 tablettes.
si vous pouviez regarder.
merci par avance
Il y eu un défaut sur nos serveurs. Cela est maintenant corrigé.
Le service est-il à nouveau fonctionnel?
Jérôme
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
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BonjourSAV_Numericable a écrit :Bonjour @thcmanu,thcmanu a écrit :BonjourSAV_Numericable a écrit :Bonjour @thcmanu,
Vous allez être appelé dans la journée; surveillez votre téléphone
Jérôme
j'ai bien été contacté par contre petit problème je n ai que la tnt sur mes tablettes et smart phone et les replay ne fonctionne pas sur mes 4 tablettes.
si vous pouviez regarder.
merci par avance
Il y eu un défaut sur nos serveurs. Cela est maintenant corrigé.
Le service est-il à nouveau fonctionnel?
Jérôme
les chaînes fonctionnent sur tablette mais par exemple le replay rtl9 indiqué qu il faut s'abonner.
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