Airplay KO sur produits tiers (amplis, AppleTv, etc)
Impossible de lancer AirPlay via AppleTV ce midi. Aucune bidouille n'y fait. Si les ingénieurs de Sagem sont incapables de résoudre le souci: qu'ils le disent clairement. J'ai signalé ce souci depuis plusieurs mois. Non pas que je me serve de cette fonction tous les jours mais c'est hyper frustrant de la lancer et s'apercevoir que rien ne marche.
Voici une capture d'écran de mon iPhone après que l'opération ait échoué.
http://zupimages.net/viewer.php?id=15/28/23ws.jpg
Voici une capture d'écran de mon iPhone après que l'opération ait échoué.
http://zupimages.net/viewer.php?id=15/28/23ws.jpg
-
Effectivement... à défaut de pouvoir régler le problème, s'ils pouvaient simplement prévoir une option pour désactiver complètement leur support d'AirPlay... ça serait formidable.Sliders2K a écrit :Bonjour à tous,
Il y a-t-il un moyen de désactiver complètement le Airplay de LaBox ?????
Car cette fonction entre souvent en conflit avec l'Apple TV et le Mac :(
Bonjour,
Alors de mon coté tout marchait parfaitement avant la mise à jour, avec mon Airport Express 802.11n de première génération (ceux qui ressemblaient à un bloc secteur) et une enceinte iHome IW3 reliés en Airplay / Wifi à mon Mac Mini sous 10.7, qui lui était relié en filaire à LaBox v.1.
Depuis la dernière mise à jour de LaBox, je suis à chaque fois obligé de débrancher puis de rebrancher mon Airport Express pour que le son puisse se streamer vers elle (elle continue d'apparaitre dans la liste des périphériques AirPlay, mais en fait, en insistant un peu elle disparait). Une fois rebranchée, elle réapparait dans iTunes, et refonctionne.
L'enceinte IW3 continue elle de fonctionner sans soucis.
C'est d'autant plus rageant que je n'utilise absolument pas la fonction AirPlay de LaBox.... donc si on pouvait la désactiver et que le reste remarche, ce serait en effet beaucoup plus simple.....
Alors de mon coté tout marchait parfaitement avant la mise à jour, avec mon Airport Express 802.11n de première génération (ceux qui ressemblaient à un bloc secteur) et une enceinte iHome IW3 reliés en Airplay / Wifi à mon Mac Mini sous 10.7, qui lui était relié en filaire à LaBox v.1.
Depuis la dernière mise à jour de LaBox, je suis à chaque fois obligé de débrancher puis de rebrancher mon Airport Express pour que le son puisse se streamer vers elle (elle continue d'apparaitre dans la liste des périphériques AirPlay, mais en fait, en insistant un peu elle disparait). Une fois rebranchée, elle réapparait dans iTunes, et refonctionne.
L'enceinte IW3 continue elle de fonctionner sans soucis.
C'est d'autant plus rageant que je n'utilise absolument pas la fonction AirPlay de LaBox.... donc si on pouvait la désactiver et que le reste remarche, ce serait en effet beaucoup plus simple.....
RÉSILIÉ / La Box v.1 (Paris zone 100) / Power+Family avec pass Cinema Premium + OCS
Ça fusionne, chez NC/SFR ! Ça fusionne ! Donc bon… les soucis des clients qui se plaignent de problèmes d'Airplay, je pense que ça passe après bien d'autres sujets.
Même si la dernière MAJ de LaBox n'est pas une franche réussite, avec notamment la réintroduction de latences insupportables au zapping et autres ordres donnés avec la télécommande, vous aurez sans doute remarqué que le rythme des MAJ des LaBox a été très nettement ralenti…
Mais ne désespérons pas ! One day, peut-être ?…
Même si la dernière MAJ de LaBox n'est pas une franche réussite, avec notamment la réintroduction de latences insupportables au zapping et autres ordres donnés avec la télécommande, vous aurez sans doute remarqué que le rythme des MAJ des LaBox a été très nettement ralenti…
Mais ne désespérons pas ! One day, peut-être ?…

6 mois que le problème perdure. J'avais espéré qu'en lançant AirPlay via ios9 il y ait du changement mais non, toujours HS.
C'est dingue de ne pas résoudre ce problème! Quelle bande d'incompétents chez Sagem. J'ai décrit tous les symptômes comme le demandaient les modos mais autant pisser dans un violon. Ça promet pour le prochain AppleTV! Je sens qu'il va y avoir des déçus!!!
C'est dingue de ne pas résoudre ce problème! Quelle bande d'incompétents chez Sagem. J'ai décrit tous les symptômes comme le demandaient les modos mais autant pisser dans un violon. Ça promet pour le prochain AppleTV! Je sens qu'il va y avoir des déçus!!!