Diffusion MW/Portail (1.7.7/2.6.1-39) LaBox
- friendly45
- Messages : 283
- Enregistré le : mar. 07 mars 2006, 23:50
- Localisation : Orléans (ex Noos)
- Thomas45
- Messages : 2283
- Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
- Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
- Contact :
Je ne l'ai pas trouvée pour ma part. Bizarre...angelio65 a écrit :Bonjour à tous.
Suite à cette dernière MAJ, il y a une nouvelle information qui apparaît dans les paramètres : gestion des services : prod
Qu' est ce que cela veut dire ? Est ce une fonction ou une info ?
Merci
A bientôt
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Bonjour Thomas45
tu vas dans, paramètres, diagnostiques puis TV et la sur la droite c'est marqué plateforme de services : prod
Le vois tu ?
A bientôt
tu vas dans, paramètres, diagnostiques puis TV et la sur la droite c'est marqué plateforme de services : prod
Le vois tu ?
A bientôt
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR
tu vas dans, paramètres, diagnostiques puis TV et la sur la droite c'est marqué plateforme de services : prod
Le vois tu ?
Bonjour, Angelio65 : moi aussi je vois la même chose que toi (en dessous des infos réseaux (fréquence...). Je ne sais pas ce que cela veut dire non plus.
Pour moi, la mise à jour c'est passé sans problème (sans que j'y fasse attention d'ailleurs).
A+
Le vois tu ?
Bonjour, Angelio65 : moi aussi je vois la même chose que toi (en dessous des infos réseaux (fréquence...). Je ne sais pas ce que cela veut dire non plus.
Pour moi, la mise à jour c'est passé sans problème (sans que j'y fasse attention d'ailleurs).
A+
Labox V1, zone 1 Gb/s (connexion 200Mb), forfait tv : power Numéricable, forfait mobile 20go SFR.
- Thomas45
- Messages : 2283
- Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
- Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
- Contact :
Coucou tout le monde,
Oui, j'ai trouvé la ligne en question. Merci Nico! pour l'explication.
Bon lundi tout le monde et à plus tard,
Oui, j'ai trouvé la ligne en question. Merci Nico! pour l'explication.
Bon lundi tout le monde et à plus tard,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
- Messages : 860
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
- Contact :
Bonjour @jmmir,jmmir a écrit :Merci beaucoup Jérôme.
Petit retour en ce qui concerne le fait que vos enregistrements ont été perdus après la MAJ.
Nous n'avons eu que 3 clients qui nous ont fait part de ce dysfonctionnement. Le service technique a tenté de reproduire ce bug mais sans succès. Cela sera à surveiller...
Jérôme
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.