Diffusion MW/Portail (1.7.7/2.6.1-39) LaBox
- friendly45
- Thomas45
Je ne l'ai pas trouvée pour ma part. Bizarre...angelio65 a écrit :Bonjour à tous.
Suite à cette dernière MAJ, il y a une nouvelle information qui apparaît dans les paramètres : gestion des services : prod
Qu' est ce que cela veut dire ? Est ce une fonction ou une info ?
Merci
A bientôt
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Bonjour Thomas45
tu vas dans, paramètres, diagnostiques puis TV et la sur la droite c'est marqué plateforme de services : prod
Le vois tu ?
A bientôt
tu vas dans, paramètres, diagnostiques puis TV et la sur la droite c'est marqué plateforme de services : prod
Le vois tu ?
A bientôt
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR
Le vois tu ?
Bonjour, Angelio65 : moi aussi je vois la même chose que toi (en dessous des infos réseaux (fréquence...). Je ne sais pas ce que cela veut dire non plus.
Pour moi, la mise à jour c'est passé sans problème (sans que j'y fasse attention d'ailleurs).
A+
Le vois tu ?
Bonjour, Angelio65 : moi aussi je vois la même chose que toi (en dessous des infos réseaux (fréquence...). Je ne sais pas ce que cela veut dire non plus.
Pour moi, la mise à jour c'est passé sans problème (sans que j'y fasse attention d'ailleurs).
A+
Labox V1, zone 1 Gb/s (connexion 200Mb), forfait tv : power Numéricable, forfait mobile 20go SFR.
- Thomas45
Coucou tout le monde,
Oui, j'ai trouvé la ligne en question. Merci Nico! pour l'explication.
Bon lundi tout le monde et à plus tard,
Oui, j'ai trouvé la ligne en question. Merci Nico! pour l'explication.
Bon lundi tout le monde et à plus tard,
Snif Numericable!
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
Bonjour @jmmir,jmmir a écrit :Merci beaucoup Jérôme.
Petit retour en ce qui concerne le fait que vos enregistrements ont été perdus après la MAJ.
Nous n'avons eu que 3 clients qui nous ont fait part de ce dysfonctionnement. Le service technique a tenté de reproduire ce bug mais sans succès. Cela sera à surveiller...
Jérôme
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.