500 chaînes, lesquelles ?
Re: quelle chaine en décembre ?
Tu veux dire qu'il y a une vrai mosaïque à ClamartClément a écrit :L'arrivée de France 24 n'a même pas été mentionnée sur la mosaïque ! :(

Je propose que s'il n'y a pas 500 chaînes de TV avant le 1er Janvier on organise un giga dépot de plainte pour publicité mensongère en partenariat avec l'association de défense des clients de NoosNico! a écrit :Faut pas trop se faire d'illusion sur les 500 chaînes ... il ne va rien avoir d'ici la fin de l'année.

- sauvage
LUCCAS
Justement, parlons en de LUCCAS, as tu des nouvelles? Silence radio. Un site qui n'a pas été mis à jour depuis plus d'un an? Est ce qu'il y a eu dissolution aorès avoir gagné leur procès contre Cybercable (ex NOOS)?Nico! a écrit : Je ne suis pas sur que Luccas serve encore à grand chose ... c'est plus ou moins parti en couille leur histoire ....
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
- CRUZ
Bonjour
toujours aucune nouvelle sur l'arrivée des chaines prévus avant la fin de l'année J-2
donc pas de sci fi et nasn avant la nouvelle année dommage encore un gros coup de pub de la part de noos numericable lors de la conférence de presse ou peut etre la peur de voir partir les abonnés sur adsl ou sur canal sat .
avec l'offre de parrainage de canal sat pendant 12 mois a 15 euros
peut etre il est temps de quitter le navire numericable .
toujours aucune nouvelle sur l'arrivée des chaines prévus avant la fin de l'année J-2
donc pas de sci fi et nasn avant la nouvelle année dommage encore un gros coup de pub de la part de noos numericable lors de la conférence de presse ou peut etre la peur de voir partir les abonnés sur adsl ou sur canal sat .
avec l'offre de parrainage de canal sat pendant 12 mois a 15 euros
peut etre il est temps de quitter le navire numericable .
bbox fibre idéo + canal le bouquet + canal sat + digital box + LCD Sony full hd 200hz 55NX810 + LCD Sony full hd 32E4020+ Sony rdr hdx890 + ps3 1er génération + psp + imac 21.5 + Ipad 2 wifi
Personnellement j'ai également entendu ça de la bouche même de Philippe Besnier dans l'émission De Quoi j'Me Mail sur RMC le 2 décembre dernier.Génération Câble lors de la Conférence de Presse du 30/11/2006 a écrit :...La volonté de proposer aussi
500 chaînes de télévision a été abordé, mais bien que la date de Décembre
2006 ait été avancée, nous pensons que cela paraît bien prématuré.

A partir de moment où on fait des annonces médiatiquement, on devrait avoir obligation de s'y tenir.