Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
SAV_Numericable
- Compte Officiel
- Messages : 860
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
-
Contact :
Message
par SAV_Numericable » lun. 13 juil. 2015, 11:19
pakman a écrit :Bonjour tout le monde,
Je ne sais pas si cela a un lien ou on avec la MAJ mais depuis que je l'ai installé il y a 2 jours j'ai des décrochages wifi en permanence
Je reste connecté a la box mais perte de la navigation internet en simultané sur tous mes appareils wifi (iPad et iPhone), j'ai beau faire des resets usine, des reboot des changements de paramètres wifi en WEP, WPA 144 ou 300 Mb puissance du signal a 100% et changement de canal ... ca marche toujours pour un temps (10 min) puis obliger a nouveau soit de rebooter le wifi de la box soit rebooter la box au complet
Bonjour,
Pourriez-vous mettre à jour votre profil GC avec votre numéro d'abonné NC afin que je contrôle votre dossier?
Merci.
Jérôme
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
-
pakman
- Messages : 1034
- Enregistré le : ven. 07 mars 2008, 00:55
- Localisation : NC - Martigues (13)
Message
par pakman » lun. 13 juil. 2015, 11:28
Bonjour c'est modifié
Je peux vous dire ce que j'ai constaté et essayer de faire également
Dès que je perds la navigation avec le wifi (au départ je reste connecté mais je perds la navigation), même l'accès à l'interface de configuration de ne fonctionne pas
Si a ce moment là je désactive et réactive le wifi, ça ne se reconnecte pas automatiquement, je re selectionne le ssid wifi de ma box, il me demande de retaper la clé, ce que je fais (je la connais par coeur) et ça ne se connecte pas ça me redemande de la taper une nouvelle fois comme si la clé était erronnée (et ce qui n'est pas le cas) et ce sur tous mes périphériques en même temps
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s
-
ChrisJohn
- Messages : 37
- Enregistré le : sam. 05 avr. 2014, 11:33
-
Contact :
Message
par ChrisJohn » lun. 13 juil. 2015, 15:59
C'est possible de repasser à l'ancien firmware ?! Passer de 100M à 40M, c'est bien nul :( Des gens sur le forum qui sont en 1.2.8 ? Histoire de voir si je suis le seul à avoir ce soucis de débit avec la maj du firmware
-
Jonathan
- Messages : 508
- Enregistré le : jeu. 27 mars 2008, 14:23
- Localisation : DIJON
Message
par Jonathan » lun. 13 juil. 2015, 17:37
Bonjour,
je suis en 1.2.8
je suis sur une offre 400/20
j'ai du 110/19 en speedtest
avant c'était environ 300/19

RED THD 1Gb/s
My Canal & Netflix - Apple TV
-
oxi29
- Messages : 583
- Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14
Message
par oxi29 » lun. 13 juil. 2015, 18:04
bonjour
Jonathan a écrit :Bonjour,
je suis en 1.2.8
je suis sur une offre 400/20
j'ai du 110/19 en speedtest
avant c'était environ 300/19

perso suis en 1.2.8 400/20 mégas ,et j'ai pas vu de baisse de débit de mon coté :(
C'est possible de repasser à l'ancien firmware ?! Passer de 100M à 40M, c'est bien nul Sad Des gens sur le forum qui sont en 1.2.8 ? Histoire de voir si je suis le seul à avoir ce soucis de débit avec la maj du firmware
hormis un bug ou plusieurs abonnés seraient impactés ,je vois pas numericable revenir a l'ancien , même pour un abonné , c'est un avis évidemment :)
abonnement LaBox Extra . mobile Basic 2 heures
-
Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
-
Contact :
Message
par Nico! » lun. 13 juil. 2015, 18:31
Salut,
Idem, 1.2.8 pour moi aussi et RAS.
-
SAV_Numericable
- Compte Officiel
- Messages : 860
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
-
Contact :
Message
par SAV_Numericable » mer. 15 juil. 2015, 11:34
pakman a écrit :Bonjour c'est modifié
Je peux vous dire ce que j'ai constaté et essayer de faire également
Dès que je perds la navigation avec le wifi (au départ je reste connecté mais je perds la navigation), même l'accès à l'interface de configuration de ne fonctionne pas
Si a ce moment là je désactive et réactive le wifi, ça ne se reconnecte pas automatiquement, je re selectionne le ssid wifi de ma box, il me demande de retaper la clé, ce que je fais (je la connais par coeur) et ça ne se connecte pas ça me redemande de la taper une nouvelle fois comme si la clé était erronnée (et ce qui n'est pas le cas) et ce sur tous mes périphériques en même temps
Bonjour,
Merci pour la mise à jour de votre profil GC.
Je fais remonter votre dossier à la Cellule Experts. Vous allez être contacté par téléphone.
Jérôme
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
-
SAV_Numericable
- Compte Officiel
- Messages : 860
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
-
Contact :
Message
par SAV_Numericable » mer. 15 juil. 2015, 11:42
ChrisJohn a écrit :C'est possible de repasser à l'ancien firmware ?! Passer de 100M à 40M, c'est bien nul :( Des gens sur le forum qui sont en 1.2.8 ? Histoire de voir si je suis le seul à avoir ce soucis de débit avec la maj du firmware
Bonjour ChrisJohn,
Votre expert est en train de voir cela avec le service technique.
Je vous invite à attendre son appel.
Jérôme
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
-
SAV_Numericable
- Compte Officiel
- Messages : 860
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
-
Contact :
Message
par SAV_Numericable » mer. 15 juil. 2015, 11:44
Jonathan a écrit :Bonjour,
je suis en 1.2.8
je suis sur une offre 400/20
j'ai du 110/19 en speedtest
avant c'était environ 300/19

Bonjour Jonathan,
Avez vous encore cette différence de débit aujourd'hui?
Jérôme
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
-
suredj
- Messages : 683
- Enregistré le : ven. 03 mai 2013, 23:58
- Localisation : NC - Paris 20 eme
Message
par suredj » mer. 15 juil. 2015, 14:43
bonjour,
Pour info, hier soir freeze total de labox en court de visionnage TV
reboot de la partie télé en maintenant le bouton power de la télécommande.
Je suis en 1.2.8.
Cela n'est pas arrivé depuis longtemps !
Merci.