Diffusion MW/Portail (1.7.7/2.6.1-39) LaBox
- Nico!
- Team GC
Diffusion MW/Portail (1.7.7/2.6.1-39) LaBox
Bonjour à tous,
Un nouveau couple Middleware/Portail est en cours de test depuis hier soir sur les zones de pré-déploiement habituelles (Bordeaux, Saint Denis, etc...)
Les versions sont :
• Portail v2.6.1-39_NC
• Middleware 1.7.7_NC_RS
Ces versions apportent quelques petits correctifs ainsi qu'une amélioration sur la connexions à LaBox via l’appli mobile.
Si tout se passe bien, ces versions seront en diffusion nationale le 15 juillet en soirée.
A+
MAJ 15/07 : comme prévu, les firmwares ont été diffusés ce soir.
Un nouveau couple Middleware/Portail est en cours de test depuis hier soir sur les zones de pré-déploiement habituelles (Bordeaux, Saint Denis, etc...)
Les versions sont :
• Portail v2.6.1-39_NC
• Middleware 1.7.7_NC_RS
Ces versions apportent quelques petits correctifs ainsi qu'une amélioration sur la connexions à LaBox via l’appli mobile.
Si tout se passe bien, ces versions seront en diffusion nationale le 15 juillet en soirée.
A+
MAJ 15/07 : comme prévu, les firmwares ont été diffusés ce soir.
Modifié en dernier par Nico! le jeu. 16 juil. 2015, 21:27, modifié 1 fois.

-
probleme labox tv appli
bonjour,
je rencontre des problemes avec l'appli labox tv ce matin. j'ai desinstaller, installer à nouveau (ecran noir), y a t-il un rapport avec ce que vous nous annoncait precedement ?
Cordialement
je rencontre des problemes avec l'appli labox tv ce matin. j'ai desinstaller, installer à nouveau (ecran noir), y a t-il un rapport avec ce que vous nous annoncait precedement ?
Cordialement

Bonjour,
J'ai les nouvelles versions Middleware/Portail et l'application LaBox ne se charge plus sur aucun de mes 2 Ipads et j'ai beau rafraîchir comme il me le demande : écran noir
J'ai les nouvelles versions Middleware/Portail et l'application LaBox ne se charge plus sur aucun de mes 2 Ipads et j'ai beau rafraîchir comme il me le demande : écran noir

Modifié en dernier par J R le jeu. 09 juil. 2015, 13:37, modifié 1 fois.
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV
-
probleme labox tv appli
bonjour,
j'ai modifié mon profil (lagny sur marne)
cordialement
j'ai modifié mon profil (lagny sur marne)
cordialement
-
probleme labox tv appli
j'ai le meme ecran noir à "rafraichir"
-
appli labox tv
c'est revenu pour moi egalement
enregistrement programmé
cordialement
enregistrement programmé

cordialement