Passe au 800M et questions technique
je viens de les avoir au phone et pour une fois même conclusion que le sce clent il faut que je passe en boutique pour test car ils pensent que c est la nouvelle box qui a un problème car elle remonte pas chez numericable
voila donc je passerais cet aprés midi et nous verrons bien
voila donc je passerais cet aprés midi et nous verrons bien
ducatmen 75012 paris ofre SUN led samsung 55eu6300+samsung 46se6500 + lecteur bluray samsung +home cinéma harman kardon +kit enceintes 5+1 bose
Si les services TV marchent avec cette Box, le problème ne vient pas de l'appareil mais de la gestion informatique qui en est faite et notamment au niveau du provisionnement de son fichier de configuration, chez NC.ducatmen a écrit :je viens de les avoir au phone et pour une fois même conclusion que le sce clent il faut que je passe en boutique pour test car ils pensent que c est la nouvelle box qui a un problème car elle remonte pas chez numericable
voila donc je passerais cet aprés midi et nous verrons bien

re
voila comme par miracle cela fonctionne donc je pense que le problème venait bel et bien de chez numericable

Voila le test via speedtest
merci encore de votre aide
bonne vacance a tous
voila comme par miracle cela fonctionne donc je pense que le problème venait bel et bien de chez numericable

Voila le test via speedtest
merci encore de votre aide
bonne vacance a tous
ducatmen 75012 paris ofre SUN led samsung 55eu6300+samsung 46se6500 + lecteur bluray samsung +home cinéma harman kardon +kit enceintes 5+1 bose
-
- Messages : 192
- Enregistré le : mar. 11 déc. 2012, 22:52
J'ai du mal à croire qu'un technicien vienne dans les 24H pour arranger nos problèmes ....suredj a écrit :Joli débit :)
le souci venait vraiment de NC ;) l'hypothèse du déploiement des 800 pas tout à fait finie sur ta ligne était certainement la bonne.
Je pense que l'hypothèse d'Odo sur la gestion informatique doit être la bonne