Numericable supprime le Pass Famille
Numericable supprime le Pass Famille
Numericable a très légèrement retouché ses offres et a ajusté la composition des packs.
Ainsi, le Pass Famille n'existe plus. Les chaînes musicales sont toutes transférées vers l'offre Box Fibre Family (MCM Top, RFM Tv, MTH Hits, MTV Rocks).
Le Pass Famille devient donc le Pass Jeunesse Premium qui est composé de Tiji, Piwi+, Teletoon, Teletoon +1, Cartoon Network, Disney XD, Disney Cinema, Disney Junior.
Le Pass Jeunesse Premuim conserve son tarif de 12,99 par mois avec le premier mois offert.
Attention, cette modification ne concerne que les nouveaux abonnés.
Ainsi, le Pass Famille n'existe plus. Les chaînes musicales sont toutes transférées vers l'offre Box Fibre Family (MCM Top, RFM Tv, MTH Hits, MTV Rocks).
Le Pass Famille devient donc le Pass Jeunesse Premium qui est composé de Tiji, Piwi+, Teletoon, Teletoon +1, Cartoon Network, Disney XD, Disney Cinema, Disney Junior.
Le Pass Jeunesse Premuim conserve son tarif de 12,99 par mois avec le premier mois offert.
Attention, cette modification ne concerne que les nouveaux abonnés.
il me semble qu'il y a eu d'autres modifications d'après la newsletter que j'ai reçu récemment
arrivée de gong normal (nous avions gong devenue gong max qui d'ailleurs est arrivée dans l'offre Power alors qu'elle était dans Power Family me semble-t-il), arrivée de Ginx aussi
j'ai pas souvenir que GC en ait parlé
arrivée de gong normal (nous avions gong devenue gong max qui d'ailleurs est arrivée dans l'offre Power alors qu'elle était dans Power Family me semble-t-il), arrivée de Ginx aussi
j'ai pas souvenir que GC en ait parlé

Re: Numericable supprime le Pass Famille
Bonsoir, elles sont aussi dispo chez moi dans Power.La Rédac' a écrit :Les chaînes musicales sont toutes transférées vers l'offre Box Fibre Family (MCM Top, RFM Tv, MTH Hits, MTV Rocks).
Est-ce un simple goutage, si oui jusqu'à quand ?
Merci
LaBox V2 500Gb Power+ NC + BeIn Sports / Zone 30/2
- friendly45
Bonsoir,
je vois que désormais "La Chaîne Météo" ne fait "plus partie de mon offre" tout comme I24 en francais (les autres sont OK), Bloomberg, Brava, Game one Music, Mtv+1 (toutes les autres MTV sont dispo) et je n'ai pas tout vérifié! On me met un message "Souscrire"
problème de droits je suppose non? je n'ai eu aucun message de Numericable. Est ce que d'autres sont dans le même cas que moi?
Merci
je vois que désormais "La Chaîne Météo" ne fait "plus partie de mon offre" tout comme I24 en francais (les autres sont OK), Bloomberg, Brava, Game one Music, Mtv+1 (toutes les autres MTV sont dispo) et je n'ai pas tout vérifié! On me met un message "Souscrire"
problème de droits je suppose non? je n'ai eu aucun message de Numericable. Est ce que d'autres sont dans le même cas que moi?
Merci
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal
- totoff
Hello,
Je suis dans un cas similaire, Je rentre juste d'une longue absence, et j ai quelques chaines qui apparaissent comme ne faisant plus partie de mon offre, discovery channel par exemple.
Je viens de dépiler 2 mois de courrier, et rien de Numericable...
Pensez vous que ce soit une conséquence de la refonte des offres ?
Merci d'avance pour vos éventuels éclaircissements et a bientôt.
Edit : Fausse alerte, après un reboot et une mise à jour, tout semble être revenu.
Je suis dans un cas similaire, Je rentre juste d'une longue absence, et j ai quelques chaines qui apparaissent comme ne faisant plus partie de mon offre, discovery channel par exemple.
Je viens de dépiler 2 mois de courrier, et rien de Numericable...
Pensez vous que ce soit une conséquence de la refonte des offres ?
Merci d'avance pour vos éventuels éclaircissements et a bientôt.
Edit : Fausse alerte, après un reboot et une mise à jour, tout semble être revenu.
Totoff
NC Premium Max - Canal+ Le Bouquet - Cablebox HD
VP Optoma HD73 - Ampli Denon 3808
NC Premium Max - Canal+ Le Bouquet - Cablebox HD
VP Optoma HD73 - Ampli Denon 3808
-