Ecrans noirs
Bonsoir,
J'ai effectué un redémarrage, pareil,
Reboot électrique, pareil.
Recherche de services, pareil.
Ré envoi des droits, pareil.
Signalement via l'application et 20' plus tard tout retombé en marche.
Et ce soir c'est pareil!
Voici BFL TV à l'instant:
Le truc blanc, c'est le flash !
En même temps, internet, c'est pas çà!
Le lance le twit!
A suivre...
NB: c'est pénible...
Même constat hier soir.jeronimo.31 a écrit :Idem chez moi á Toulouse pour les même chaînes. J'ai signalé le problème sur l'appli. Il n'y a plus qu'à attendre encore une fois...JFG a écrit :Bonsoir,
Depuis aujourd'hui (en fait, ça l'a fait aussi un peu hier), certaines chaînes comme France 2 HD, Arte HD ou D8 ont des écrans noirs. En revanche, OK pour TF1, FR3 HD ou W0 HD par exemple.
Donc apparemment, ce n'est pas un problème de HD, ni d'abonnement (parcequ'avoir un abonnement sans France 2 ...).
D'habitude je "reboote" la Box (appui long 10 s sur veille) et ça résoud le problème, mais là, rien ne change, même si j’éteins électriquement.
Je suis sur Toulouse. Quelqu'un a aussi les mêmes soucis (j'ai la flemme d'appeler Numericable) ?
Merci d'avance,
J'ai effectué un redémarrage, pareil,
Reboot électrique, pareil.
Recherche de services, pareil.
Ré envoi des droits, pareil.
Signalement via l'application et 20' plus tard tout retombé en marche.
Et ce soir c'est pareil!
Voici BFL TV à l'instant:
Le truc blanc, c'est le flash !
En même temps, internet, c'est pas çà!
Le lance le twit!
A suivre...
NB: c'est pénible...
[THD Power] Internet: 1000/60 Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3
Houlala !!:Fieramant a écrit :Toujours: "Aucune perturbation n’a été annoncée sur votre secteur"
Y'a des gens en vacances chez NC
Moniteur réseau
Perturbations déclarées sur votre secteur
Télévision
- Absence d'image
- Absence de son
Téléphonie fixe
- Service KO
La Box V2 - Offre SFR box 4K Power Série Limitée - Pass Ciné Premium - C+ le bouquet - TV SONY KD-55XD9305 - Blu-Ray SONY UBP-X800 - iMac 27 pouces - Catalina
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- Enregistré le : ven. 11 janv. 2008, 21:27
- Localisation : Toulouse 31200
Sur mon portable et son appli, je n'ai "juste" que le téléphone KO et investigation en cours pour la TV. En revanche, sur le moniteur réseau du PC j'ai bien absence de son et d'image ... alors que je suis entrain de regarder Infosport, mais bon ...Fieramant a écrit :Houlala !!:Fieramant a écrit :Toujours: "Aucune perturbation n’a été annoncée sur votre secteur"
Y'a des gens en vacances chez NC
Moniteur réseau
Perturbations déclarées sur votre secteur
Télévision
- Absence d'image
- Absence de son
Téléphonie fixe
- Service KO
Sinon, j'ai quand même reçu un texto de Numéricable ... m'indiquant que ma description ne leur permettait pas d'investiguer la panne.
C'est un peu du grand n'importe quoi sur le coup.
Bonsoir,
Le net n'est pas en grande forme.
Je crois que la corrélation est en marche. (plusieurs même pannes signalées: ce n'est pas une erreur de manipulation isolée)
@Jeronimo.31: si c'était si simple, il le ferait! Globalement, le problème quand ça &@#%!, c'est que ça &@#%!!
La suite demain!
Le net n'est pas en grande forme.
Code : Tout sélectionner
pathping sfr.Fr
Détermination de l'itinéraire vers sfr.Fr [80.125.163.172]
avec un maximum de 30 sauts :
0 PC [192.168.1.108]
1 labox [192.168.1.1]
2 PC [0.0.0.0]
3 lem1rj-ge-0-1-4.0.numericable.net [213.245.253.209]
4 ip-187.net-80-236-1.static.numericable.fr [80.236.1.187]
5 ip-185.net-80-236-1.static.numericable.fr [80.236.1.185]
6 ip-65.net-80-236-3.static.numericable.fr [80.236.3.65]
7 ip-43.net-80-236-0.static.numericable.fr [80.236.0.43]
8 101.244.5.109.rev.sfr.net [109.5.244.101]
9 237.29.3.109.rev.sfr.net [109.3.29.237]
10 210.231.64.86.rev.sfr.net [86.64.231.210]
11 86.244.5.109.rev.sfr.net [109.5.244.86]
12 202.13.6.109.rev.sfr.net [109.6.13.202]
13 * * *
Traitement des statistiques pendant 300 secondes...
Source vers ici Ce noud/lien
Saut RTT Perdu/Envoyé = % Perdu/Envoyé = % Adresse
0 PC [192.168.1.108]
0/ 100 = 0% |
1 4ms 0/ 100 = 0% 0/ 100 = 0% labox [192.168.1.1]
1/ 100 = 1% |
2 --- 100/ 100 =100% 99/ 100 = 99% PC [0.0.0.0]
0/ 100 = 0% |
3 --- 100/ 100 =100% 99/ 100 = 99% lem1rj-ge-0-1-4.0.numericable.net [213.245.253.209]
0/ 100 = 0% |
4 28ms 3/ 100 = 3% 2/ 100 = 2% ip-187.net-80-236-1.static.numericable.fr [80.236.1.187]
0/ 100 = 0% |
5 --- 100/ 100 =100% 99/ 100 = 99% ip-185.net-80-236-1.static.numericable.fr [80.236.1.185]
0/ 100 = 0% |
6 31ms 3/ 100 = 3% 2/ 100 = 2% ip-65.net-80-236-3.static.numericable.fr [80.236.3.65]
0/ 100 = 0% |
7 29ms 6/ 100 = 6% 5/ 100 = 5% ip-43.net-80-236-0.static.numericable.fr [80.236.0.43]
0/ 100 = 0% |
8 29ms 10/ 100 = 10% 9/ 100 = 9% 101.244.5.109.rev.sfr.net [109.5.244.101]
0/ 100 = 0% |
9 31ms 4/ 100 = 4% 3/ 100 = 3% 237.29.3.109.rev.sfr.net [109.3.29.237]
0/ 100 = 0% |
10 32ms 5/ 100 = 5% 4/ 100 = 4% 210.231.64.86.rev.sfr.net [86.64.231.210]
0/ 100 = 0% |
11 30ms 1/ 100 = 1% 0/ 100 = 0% 86.244.5.109.rev.sfr.net [109.5.244.86]
2/ 100 = 2% |
12 29ms 3/ 100 = 3% 0/ 100 = 0% 202.13.6.109.rev.sfr.net [109.6.13.202]
@Jeronimo.31: si c'était si simple, il le ferait! Globalement, le problème quand ça &@#%!, c'est que ça &@#%!!
La suite demain!
[THD Power] Internet: 1000/60 Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3
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- Enregistré le : ven. 11 janv. 2008, 21:27
- Localisation : Toulouse 31200
Tout est rentré dans l'ordre dans la journée pour ma part.
Ce matin, signal complètement perdu au réveil... Puis dans la matinée j'ai réussi à me connecter à LaBox via l'application sur mon smartphone. J'en déduis donc que tout fonctionnait déjà. Cela n'a pas empêché un technicien de m'appeler dans l'après-midi pour me dire qu'il avait testé ma Box à distance et qu'il ne voyait pas quel était le problème. Il vaut mieux en rire....
Ce matin, signal complètement perdu au réveil... Puis dans la matinée j'ai réussi à me connecter à LaBox via l'application sur mon smartphone. J'en déduis donc que tout fonctionnait déjà. Cela n'a pas empêché un technicien de m'appeler dans l'après-midi pour me dire qu'il avait testé ma Box à distance et qu'il ne voyait pas quel était le problème. Il vaut mieux en rire....
LaBox v2, Power 4
Je viens de rentrer du boulot et tout est OK aussi de mon côté !jeronimo.31 a écrit :Tout est rentré dans l'ordre dans la journée pour ma part.
Ce matin, signal complètement perdu au réveil... Puis dans la matinée j'ai réussi à me connecter à LaBox via l'application sur mon smartphone. J'en déduis donc que tout fonctionnait déjà. Cela n'a pas empêché un technicien de m'appeler dans l'après-midi pour me dire qu'il avait testé ma Box à distance et qu'il ne voyait pas quel était le problème. Il vaut mieux en rire....
C'est OK aujourd'hui, souhaitons que dans le futur, les informations concernant une panne soient disponibles à chacun de façon claire!JFG a écrit :Je viens de rentrer du boulot et tout est OK aussi de mon côté !jeronimo.31 a écrit :Tout est rentré dans l'ordre dans la journée pour ma part.
Ce matin, signal complètement perdu au réveil... Puis dans la matinée j'ai réussi à me connecter à LaBox via l'application sur mon smartphone. J'en déduis donc que tout fonctionnait déjà. Cela n'a pas empêché un technicien de m'appeler dans l'après-midi pour me dire qu'il avait testé ma Box à distance et qu'il ne voyait pas quel était le problème. Il vaut mieux en rire....
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