SFR-Numericable met 40Go dans son forfait mobile !
Bonsoir à tous,
Il est vrai qu'il est extrêmement difficile d'obtenir gain de cause, tant pour les 20 Go en plus que la "ristourne" Les services commerciaux de SFR ne sont pas bien informés ou font semblant de ne pas l'être.
Avec persévérance mais pas au niveau commercial mais via l'assistance technique, j'ai eu gain de cause pour les 20 GO.
En définitif, le lien de SFR avec votre compte NC se fait uniquement avec votre n° d'abonné et non la ligne fixe (tout comme l'obtention de l'avantage des - 10 €)
Et donc si je regarde mon multi pack, il y a mon n° de ligne mobile et le lien vers l'abonnement NC de ma box
L'apparition des 20 GO ne se fait qu'à partir des 10 jours suivant votre abonnement.
C'est long mais avec un peu de persévérance et il est vrai une personne réceptive de l'autre côté, j'y suis arrivé. Mais je suis passé par l'assistance technique et non le service commercial.
Courage donc.
Il est vrai qu'il est extrêmement difficile d'obtenir gain de cause, tant pour les 20 Go en plus que la "ristourne" Les services commerciaux de SFR ne sont pas bien informés ou font semblant de ne pas l'être.
Avec persévérance mais pas au niveau commercial mais via l'assistance technique, j'ai eu gain de cause pour les 20 GO.
En définitif, le lien de SFR avec votre compte NC se fait uniquement avec votre n° d'abonné et non la ligne fixe (tout comme l'obtention de l'avantage des - 10 €)
Et donc si je regarde mon multi pack, il y a mon n° de ligne mobile et le lien vers l'abonnement NC de ma box
L'apparition des 20 GO ne se fait qu'à partir des 10 jours suivant votre abonnement.
C'est long mais avec un peu de persévérance et il est vrai une personne réceptive de l'autre côté, j'y suis arrivé. Mais je suis passé par l'assistance technique et non le service commercial.
Courage donc.
@laragne
Merci pour ce retour, dans le screenshot que tu montes, la ligne fixe correspond à ton Numéro Client Numericable précédé de "NC" ?
J'essaie de contacter le service technique immédiatement.
Edit: "Vous avez déjà un dossier en cours je vous propose de patienter quelqu'un va vous rappeler d'ici 5j..."
Merci pour ce retour, dans le screenshot que tu montes, la ligne fixe correspond à ton Numéro Client Numericable précédé de "NC" ?
J'essaie de contacter le service technique immédiatement.
Edit: "Vous avez déjà un dossier en cours je vous propose de patienter quelqu'un va vous rappeler d'ici 5j..."
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Bonjour,LordBrett a écrit :@laragne
Merci pour ce retour, dans le screenshot que tu montes, la ligne fixe correspond à ton Numéro Client Numericable précédé de "NC" ?
J'essaie de contacter le service technique immédiatement.
Edit: "Vous avez déjà un dossier en cours je vous propose de patienter quelqu'un va vous rappeler d'ici 5j..."
Oui c'est bien mon numéro client de NC précédé donc de NC.
Pour répondre à jthomas92, lorsque vous appeler le 1023, dans les différentes propositions, ne pas choisir le service commercial mais plutôt le service technique pour leur faire part que vous ne voyez pas les 20 Go supplémentaires alors que vous remplissez bien les conditions : nouvelle ligne, abonné NC en fibre/câble et ce malgré le délai de 10 jours.
Pour moi, je ne cache pas que cela ne fut pas simple. Une personne de l'AT m' a rappelé à 3 reprises pour voir si j'avais bien eu ces 20 Go en + puis une personne de Paris qui a fait le lien entre mon n° de ligne portable, mon n° d'abonné NC et le n° de ligne fixe.
Au début, je n'y croyais pas car uniquement les 10 euros de remise étaient visible et puis dans l'après-midi, les 40 Go étaient là.
Le gros problème est que leur service commercial n'a pas du tout mais pas du tout été briffé pour cette offre commune SFR et NC lors d'abonné Box fibrée.
Pourtant c'est bien clair :
Il est bien indiqué ...aux clients Fibre du Groupe (Numericable et SFR), Power 40GO, ...
Donc courage à tous.
Merci Laragne pour toutes ces infos.
Pour ma part après un énième relance via chat SFR ma situation c'est plus ou moins débloquée.
-D'abord un contact tchat technique "non monsieur voyez avec le service administratif"
-Puis contact tchat administratif, après lui avoir moi même expliqué comment ça fonctionnait le multi pack (pour ajouter la ligne box Numericable il faut utiliser le numéro client et non le numéro de ligne etc.
"vous avez déjà un dossier en cours mais je rajoute dans le dossier votre numéro client NC et transmet le dossier au service multi pack"
-2h après le graal je reçois 2 textos votre multi pack est activé puis activation de l'option 20Go en plus. Je vais dans mon espace client, tout est parfait multi pack activé jauge conso à 40Go.
-10min après nouveau SMS "votre option 20Go a expirée"
Dans mon espace client le multi pack est toujours correctement activé tout semble ok, mais je n'ai plus de jauge de conso data, elle a disparu.
J'espère un petit bug passager, on va voir dans les prochains jours si la barre de conso data revient, mais c'est quand même un sacré bordel ce multi pack numericable-sfr.
Pour ma part après un énième relance via chat SFR ma situation c'est plus ou moins débloquée.
-D'abord un contact tchat technique "non monsieur voyez avec le service administratif"
-Puis contact tchat administratif, après lui avoir moi même expliqué comment ça fonctionnait le multi pack (pour ajouter la ligne box Numericable il faut utiliser le numéro client et non le numéro de ligne etc.
"vous avez déjà un dossier en cours mais je rajoute dans le dossier votre numéro client NC et transmet le dossier au service multi pack"
-2h après le graal je reçois 2 textos votre multi pack est activé puis activation de l'option 20Go en plus. Je vais dans mon espace client, tout est parfait multi pack activé jauge conso à 40Go.
-10min après nouveau SMS "votre option 20Go a expirée"
Dans mon espace client le multi pack est toujours correctement activé tout semble ok, mais je n'ai plus de jauge de conso data, elle a disparu.
J'espère un petit bug passager, on va voir dans les prochains jours si la barre de conso data revient, mais c'est quand même un sacré bordel ce multi pack numericable-sfr.
Je viens de passer à la boutique SFR de Rouen St-Sever: D’après le vendeur ce n'est possible que si je fais migrer mon abonnement box chez SFR. Sinon il faut appeller le 1990 pour avoir plus de renseignements.
On fait comment pour souscrire à l'offre quand on a un forfait chez un autre opérateur?
On fait comment pour souscrire à l'offre quand on a un forfait chez un autre opérateur?
NC Box power
LaBox V1 / LCD sony 40W4000
Fred/Res/DS: 578375/64541/6.875
LaBox V1 / LCD sony 40W4000
Fred/Res/DS: 578375/64541/6.875
En début de mois, j'ai eu la même mésaventure : option expirée, disparition de la jauge...LordBrett a écrit : Dans mon espace client le multi pack est toujours correctement activé tout semble ok, mais je n'ai plus de jauge de conso data, elle a disparu.
J'espère un petit bug passager, on va voir dans les prochains jours si la barre de conso data revient, mais c'est quand même un sacré bordel ce multi pack numericable-sfr.
J'ai appelé le service client et au bout d'une semaine, l'option + 20 Go était à nouveau activée, le multipack en place...
Sauf que la jauge n'est JAMAIS revenue, même 20 jours plus tard...
Demain premier renouvellement de mon forfait, je vais voir si ça répare le truc, sinon je sens que ça va être parti pour de nouveaux nombreux échanges avec le service client...
LaBox Family 800 + SFR Power 40 Go
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