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FredericT
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par FredericT » mer. 01 juil. 2015, 07:46
Bonjour
J'ai une coupure totale d'Internet depuis hier soir
J'ai débranché et retranché ma LaBox V1 ainsi que déconnecté et reconnecté le cable coaxial à deux reprises, et si la TV fonctionne normalement, je n'ai pas l'Internet.
Savez-vous quelle autre démarche je dois effectuer?
merci
Frédéric
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Esteban
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par Esteban » mer. 01 juil. 2015, 13:17
Signalez la panne via l'application mobile ou bien appelez le 3990 pour voir si la panne n'est pas déjà déclarée dans le serveur vocal interactif.
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FredericT
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par FredericT » mer. 01 juil. 2015, 15:41
Je ne comprenais pas à quoi servait l'application mobile...j'ai maintenant compris son utilité.
j'y ai vu qu'une panne était en effet signalée dans mon secteur.
merci beaucoup pour votre aide
Frédéric
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Esteban
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par Esteban » mer. 01 juil. 2015, 15:42
:)
Espérons pour vous que tout soit résolu rapidement !
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FredericT
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par FredericT » jeu. 02 juil. 2015, 11:12
tout est revenu en ordre ce matin.
ca marche comme avant
merci