SFR-Numericable met 40Go dans son forfait mobile !
-
- Messages : 14
- Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 19:56
Seconde facture éditée (apres 1 mois d'abonnement) toujours que 20Go, et desormais encore mieux
Perte de l'avantage Numericable -10€ (qui était bien inscrit lors de la première facture).
Via tchat "ah je sais pas"
Via 1023 "non non l'avantage multi pack de 10€ ca sera sur votre box Numericable"
Un véritable enfer ce forfait difficile de garder son calme.
Perte de l'avantage Numericable -10€ (qui était bien inscrit lors de la première facture).
Via tchat "ah je sais pas"
Via 1023 "non non l'avantage multi pack de 10€ ca sera sur votre box Numericable"
Un véritable enfer ce forfait difficile de garder son calme.
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
- Messages : 860
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
- Contact :
Bonjour LordBrett,LordBrett a écrit :Seconde facture éditée (apres 1 mois d'abonnement) toujours que 20Go, et desormais encore mieux
Perte de l'avantage Numericable -10€ (qui était bien inscrit lors de la première facture).
Via tchat "ah je sais pas"
Via 1023 "non non l'avantage multi pack de 10€ ca sera sur votre box Numericable"
Un véritable enfer ce forfait difficile de garder son calme.
Pouvez-vous renseigner votre référence client Numericable sur votre profil afin que je puisse vérifier votre dossier client svp ?
Je vous remercie d'avance pour votre action.
Zakia
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
-
- Messages : 238
- Enregistré le : mer. 26 mai 2010, 09:58
le meme probleme
bonjour,
je rencontre le meme probleme semble t-il ?
pouvez vous le verifier svp egalement
cordialement
je rencontre le meme probleme semble t-il ?
pouvez vous le verifier svp egalement
cordialement
C'est fait merci.SAV_Numericable a écrit :Bonjour LordBrett,LordBrett a écrit :Seconde facture éditée (apres 1 mois d'abonnement) toujours que 20Go, et desormais encore mieux
Perte de l'avantage Numericable -10€ (qui était bien inscrit lors de la première facture).
Via tchat "ah je sais pas"
Via 1023 "non non l'avantage multi pack de 10€ ca sera sur votre box Numericable"
Un véritable enfer ce forfait difficile de garder son calme.
Pouvez-vous renseigner votre référence client Numericable sur votre profil afin que je puisse vérifier votre dossier client svp ?
Je vous remercie d'avance pour votre action.
Zakia
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
- Messages : 860
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
- Contact :
Re: le meme probleme
Bonjour,sourcing77 a écrit :bonjour,
je rencontre le meme probleme semble t-il ?
pouvez vous le verifier svp egalement
cordialement
Je transmets également votre dossier pour analyse et je reviens vers vous dès que possible.
Zakia
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
Bonjour,
Je suis plus ou moins dans le même sujet.
Client Fibre Numericable depuis bientôt 3 ans, je viens de souscrire au forfait 4G 20Go et je n'arrive pas à activer mon Multi Pack depuis l'interface SFR.
Il est écrit : "La ligne saisie n'a pas été reconnue ou n'est pas une ligne SFR. Merci d'en saisir une nouvelle.".
Mon abonnement Numericable (Box Fibre) et SFR (Mobile) sont souscris sous le même nom/RIB.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci !
Je suis plus ou moins dans le même sujet.
Client Fibre Numericable depuis bientôt 3 ans, je viens de souscrire au forfait 4G 20Go et je n'arrive pas à activer mon Multi Pack depuis l'interface SFR.
Il est écrit : "La ligne saisie n'a pas été reconnue ou n'est pas une ligne SFR. Merci d'en saisir une nouvelle.".
Mon abonnement Numericable (Box Fibre) et SFR (Mobile) sont souscris sous le même nom/RIB.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci !
-
- Messages : 259
- Enregistré le : mer. 26 sept. 2012, 09:37
Idem
Bonjour
Pareil j'ai prie une nouvelle ligne sfr avec 20 + 20Go internet j'ai avantage numericable valable jusqu'au 01/08/2015. Alors que étais c'était prévue 1an et j'ai pas les autres 20Go d'activer seulement 20.... Merci aussi de regardé pour moi. Je parle bien d'une nouvelle ligne sfr pas des ligne numericable mobile.
Merci de votre aide
Pareil j'ai prie une nouvelle ligne sfr avec 20 + 20Go internet j'ai avantage numericable valable jusqu'au 01/08/2015. Alors que étais c'était prévue 1an et j'ai pas les autres 20Go d'activer seulement 20.... Merci aussi de regardé pour moi. Je parle bien d'une nouvelle ligne sfr pas des ligne numericable mobile.
Merci de votre aide