passage de 30 a 100 mega a roubaix
-
Vous êtes sur quelle ville en ce moment dans la métropole Lilloise ?
Wambrechies ?? :D
Wambrechies ?? :D
Down 1gb/s - Up 60mb/s depuis le 04/07/2016
TDR : St André
Twitter : @fibre.lille
Facebook "Fibre Métropole Lilloise" : https://www.facebook.com/fibre.metropole.lilloise/
TDR : St André
Twitter : @fibre.lille
Facebook "Fibre Métropole Lilloise" : https://www.facebook.com/fibre.metropole.lilloise/
Bonjour,
Cet après-midi coupure du réseau Numericable dans mon quartier à Hem, en sortant de chez moi j'ai vue des techniciens ERT.
J'ai discuté brièvement, l'upgrade du débit se ferait dans mon quartier d'ici 15 jours, pour un passage de 30 à 100 méga.
Suite à leur intervention, j'ai 4VM et pour la première fois 8VD sur des nouveaux canaux.
Cet après-midi coupure du réseau Numericable dans mon quartier à Hem, en sortant de chez moi j'ai vue des techniciens ERT.
J'ai discuté brièvement, l'upgrade du débit se ferait dans mon quartier d'ici 15 jours, pour un passage de 30 à 100 méga.
Suite à leur intervention, j'ai 4VM et pour la première fois 8VD sur des nouveaux canaux.
-
Bonjour,
En effet ça confirme les aménagements sur le secteur de la TDR St André en cours. Mais il me semble avoir vu des personnes sur le forum disant que les upgrades seraient pour tous jusqu’à 400 mégas (selon son abonnement).
Quelqu’un peut-il confirmer ça avant que je ne dise trop de bêtises
.
En effet ça confirme les aménagements sur le secteur de la TDR St André en cours. Mais il me semble avoir vu des personnes sur le forum disant que les upgrades seraient pour tous jusqu’à 400 mégas (selon son abonnement).
Quelqu’un peut-il confirmer ça avant que je ne dise trop de bêtises

Numéricable LaBoxV1 - Power 4 - 400/20 mégas :D - Roubaix Sud
-
JE VIENS DE PASSER AUX 200 MEGAS :D :D :D :D :D
(Mon abonnement qui limite, sinon c'est 400)
Mon modem qui reboot étonnement à 00:00, et là, je vois l'upgrade sur LaBox !
Il faut donc compter 2 semaines entre l'intervention des techniciens et l'upgrade. Upgrade effectué sur rue Ingres/Carpaux.
J'ai également des infos concernant le code chouchou, j'en parlerais demain
.
(Mon abonnement qui limite, sinon c'est 400)
Mon modem qui reboot étonnement à 00:00, et là, je vois l'upgrade sur LaBox !
Il faut donc compter 2 semaines entre l'intervention des techniciens et l'upgrade. Upgrade effectué sur rue Ingres/Carpaux.
J'ai également des infos concernant le code chouchou, j'en parlerais demain

Numéricable LaBoxV1 - Power 4 - 400/20 mégas :D - Roubaix Sud