Nouveau mode de facturation NC
bonjour , sur l'espace client numericable a créé 2 contrats différents dont les noms et références change , ,je suis pas certain de la légalité de la chose , d'ailleurs 2 prélèvements donc deux mandats différents sepa devrais être logiquement signé ,et a ma connaissance on a signé que pour le contrat ,puis les dates de contrats on changé ,pas sérieux tout cela....
abonnement LaBox Extra . mobile Basic 2 heures
En fait, je pense que c'est ça la bonne question! Le fait de séparer les deux offres, de faire 2 contrats et 2 facturations devrait en principe permettre de souscrire indépendamment la partie Internet et la partie TV, et cela doit rentrer dans la stratégie de Numericable dans laquelle ils voudraient positionner une offre uniquement TV. Il n'est donc pas impossible que l'on puisse résilier seulement un des deux contrats.gurk93 a écrit :Bonsoir
Est ce qu'on pourra résilier uniquement la partie TV ?
Merci
Ce qui me hérisse, c'est la façon dont cela est présenté dans le mail: "Afin de vous apporter une meilleure lisibilité sur vos consommations...". Tu parles Charles... On a maintenant 2 factures et 2 prélèvements, c'est surtout moins de facilité de gestion -- pour les gens sérieux qui tiennent leurs comptes bien sûr :)
Abonné Numericable et Canal+
Toulouse
Toulouse
- Vieux câblé
-
C'est d'un pratique[...]
Si vous payez par prélèvement automatique, vous constaterez également deux prélèvements au lieu d'un sur votre compte bancaire :
- dans un premier temps, un prélèvement pour votre facture TV à la date habituelle
- puis entre 5 à 10 jours ouvrés plus tard, un prélèvement pour vos services Internet et Téléphonie.
[...]

Et il n'y aura jamais de problème pour appliquer la réduction si on détient "TV" + "Internet/Phone" ?

SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?
Bien vu ! Ca ressemble donc une grosse manoeuvre de NC pour éviter de voir ses abonnés s'enfuir du fait de la modification unilatérale des conditions du contrat. Ils séparent la partie TV de la partie Internet, ce qui fait que la résiliation anticipée du contrat ne pourra se faire que sur la partie TV qui est la seule modifiée avec la perte de l'exclusivité. Comme peu de gens auront un réel intérêt à ne résilier que la partie TV (ils seront encore liés sur la partie Internet), ça va éviter l’hémorragie.
"<i>Afin de vous apporter une meilleur lisibilité sur vos consommations...</i>" qu'ils disaient! Bien sûr... Ca mériterait un petit encart sarcastique dans le Canard Enchaîné...
Abonné Numericable et Canal+
Toulouse
Toulouse