Nouveau mode de facturation NC
Nouveau mode de facturation NC
Hello,
Vous aussi vous avez recu le mail de la part de NC, nous informant que nous allons recvoir 2 factures (donc 2 prelevement) au lieu d'une
https://assistance.numericable.fr/Prese ... acture-968
Qui a un explication ?
J'ai peur d’avoir des double augmentation "annuelle" par la suite, car faut pas se leurrer, cela a un cout pour NC :(
Ou sinon c'est pour se battre contre CanalSat en dissociant la TV d'internet pour pouvoir garder les chaine :)
Vous aussi vous avez recu le mail de la part de NC, nous informant que nous allons recvoir 2 factures (donc 2 prelevement) au lieu d'une
https://assistance.numericable.fr/Prese ... acture-968
Qui a un explication ?
J'ai peur d’avoir des double augmentation "annuelle" par la suite, car faut pas se leurrer, cela a un cout pour NC :(
Ou sinon c'est pour se battre contre CanalSat en dissociant la TV d'internet pour pouvoir garder les chaine :)
SFR Labox 4K Power • Zone 100Mb dans la cambrousse • Apple i Power & 4K :)
Re: Nouveau mode de facturation NC
C'est plus précisément lié à la TVA, différente selon les services.dublinos a écrit :…/…Ou sinon c'est pour se battre contre CanalSat en dissociant la TV d'internet pour pouvoir garder les chaine :)

Re: Nouveau mode de facturation NC
Bonjour,Odo a écrit :C'est plus précisément lié à la TVA, différente selon les services.dublinos a écrit :…/…Ou sinon c'est pour se battre contre CanalSat en dissociant la TV d'internet pour pouvoir garder les chaine :)
Non, il ne me semble pas, puisque les taux de TVA différents sont sur la TV :
INTERNET TRES HAUT DEBIT 1 du 01-06-2015 au 30-06-2015 33,36 <b>20,00%</b> 40,03
TV Power + Cinema 1 du 01-06-2015 au 30-06-2015 36,52 <b>10,00</b>% 40,17 *
LOCATION HD BOX 1 du 01-06-2015 au 30-06-2015 4,17 <b>20,00%</b> 5,00
Power Cinema BOX 4K
-
Bonjour il n'y a aucune bizarrerie, c'est très simple, si la tv, l'internet et le téléphone sont sur la même facture la tva de la tv est pas la même que sur une offre tv seule, mais bon il y a toujours des personnes pour râler même quand nc permet à ses clients de ne pas subir une augmentation, peut être que ceux qui râlent préfèrent une augmentation ?
Zone non câblée adsl orange + le cube s de canalsat
ceux qui râlent ont le droit, personnellement tant que le tarif change pas et que la facture est compréhensible ça peut aller mais c'est toujours plus pratique d'avoir 1 seul prélèvement. Si tous les organismes faisaient pareil je ne pense pas que ça plairait à grand monde. Et NC à assez augmenté ses tarifs sur les 6/7 dernières années (comme d'autres) n'ayez pas la mémoire courte!
Ancien abonné
Bonjour, personnellement je pense que ce nouveau système de facturations et prélèvements séparées pour les services TV d'une part et les services Internet-Fixe-mobile d'autre part est surtout lié à une meilleure lisibilité et une mise en adéquation avec la nouvelle brochure tarifaire où les services sont aussi séparés.
Ayant une formation comptable, je ne crois pas à l'argument des divers taux de tva. De plus dans les services TV il y a de fait 2 taux appliqués (10% pour les bouquets et les pass, et 20% pour les locations LaBox).
Ayant une formation comptable, je ne crois pas à l'argument des divers taux de tva. De plus dans les services TV il y a de fait 2 taux appliqués (10% pour les bouquets et les pass, et 20% pour les locations LaBox).
LaBox V2 500Gb Power+ NC + BeIn Sports / Zone 30/2
Bonjour,Cobalt62 a écrit :...
De plus dans les services TV il y a de fait 2 taux appliqués (10% pour les bouquets et les pass, et 20% pour les locations LaBox).
C'est ce que j'ai essayé d'expliquer plus haut . Les 2 taux de 20% et 10% sont sur la même facture : celle de l'offre TV.
Donc pour moi la raison la plus plausible est de bien différencier l'offre TV par le câble ( par rapport à l'ADSL) pour contrer l'offensive du groupe Canal sur ses exclusivités
Power Cinema BOX 4K