NC-SFR qui offre 10 Milliards pour BT
Salut Esteban,
Il ne pense qu'à ça: allez chercher des clients là où ils sont absents!
Bouygues est la cible idéale.
MAIS:
- l'idée de revenir à 3 opérateurs passent mal
- le réseau mobile de SFR est saturé car il y a beaucoup de client
- l'argent qui va passer dans le rachat ne passera pas dans l'investissement du réseau justement: Drahi ne pense que câble, même si aujourd'hui son pari est quasi gagné, alors qu'il faut penser plus global.
Grossir très/trop vite ne permet juste que d'être plus rentable à court terme. La synergie NC-SFR ne sera pas la même avec BT: BT est trop dynamique selon moi...
A suivre...

Il ne l'oublie pas au contraire!Esteban a écrit :Je sais bien ! Mais en attendant il y a un réseau dégroupé assez énorme présent là ou le câble et la fibre ne sont pas présents...dlvb31 a écrit :Bonjour,
le DSL n'est clairement pas la cible du futur ensemble. La croissance est dans les services annexes, or les services annexes nécessitent du très haut débit (mobile ou fixe), et ce très haut débit exige du très très haut débit dans l'infrastructure, c'est clairement ce qui manque à SFR.
A suivre...
Il ne faut pas que Numericable-SFR oublie ces zones trop vite...
Il ne pense qu'à ça: allez chercher des clients là où ils sont absents!
Bouygues est la cible idéale.
MAIS:
- l'idée de revenir à 3 opérateurs passent mal
- le réseau mobile de SFR est saturé car il y a beaucoup de client
- l'argent qui va passer dans le rachat ne passera pas dans l'investissement du réseau justement: Drahi ne pense que câble, même si aujourd'hui son pari est quasi gagné, alors qu'il faut penser plus global.
Grossir très/trop vite ne permet juste que d'être plus rentable à court terme. La synergie NC-SFR ne sera pas la même avec BT: BT est trop dynamique selon moi...
A suivre...

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

Enfin même à 4 ils pourraient se mettre d'accord ... c'est plutôt le fait que dans les 3 on va avoir Drahi et Niel ....qui évitera les ententes ...srfc a écrit :Si les clients ne disent rien les prix vont augmenter à 3, donc il faut se faire entendre sinon c'est reparti pour l'époque de l'âge d'or dans la téléphonie mobile ( pas sur mais le risque existe..)
ça ne se fera pas , ouf !!!:!:!:
http://www.jeanmarcmorandini.com/articl ... echos.html
http://www.jeanmarcmorandini.com/articl ... echos.html