BeIN Sports 3 HD le 17 Avril chez Numericable
- Thomas45
Quel bel éclat de lucidité Odo.Odo a écrit :Idem chez moi. Mais bon, nous on est des vendus Nico', donc ça compte pas !

Bon, OK, c'était juste une boutade, alors de fait, je sors.

Plus sérieusement, avant de sortir, affichant le détail d'un programme pour beIN SPORTS 3 HD, j'ai toujours le logo ONEDAYTV qui apparaît. Enfin, je ne suis pas abonné, mais si je tombe par hasard sur la chaîne en me trompant de numéro en zappant ou en utilisant P+ ou P-, je vérifie et je constate toujours cette bizarrerie.
Bon week-end tout le monde,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
- papoose01
tous le monde a le même problèmeThomas45 a écrit :Quel bel éclat de lucidité Odo.Odo a écrit :Idem chez moi. Mais bon, nous on est des vendus Nico', donc ça compte pas !![]()
Bon, OK, c'était juste une boutade, alors de fait, je sors.
Plus sérieusement, avant de sortir, affichant le détail d'un programme pour beIN SPORTS 3 HD, j'ai toujours le logo ONEDAYTV qui apparaît. Enfin, je ne suis pas abonné, mais si je tombe par hasard sur la chaîne en me trompant de numéro en zappant ou en utilisant P+ ou P-, je vérifie et je constate toujours cette bizarrerie.
Bon week-end tout le monde,