Coupure d'internet depuis 3 jours en Moselle
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
-
Bonjour,
Sur Mulhouse également problèmes de déconnexions, diode synchronisation s'allume par intermittence, le modem semble décrocher mais le surf reste possible.
A midi Download à 1 mega Upload à 5 (ce qui est normal pour moi), maintenant Download à 18 environ (normal à 94 mega environ)
Cela ressemble à un souci sur le backbone.
Sur Mulhouse également problèmes de déconnexions, diode synchronisation s'allume par intermittence, le modem semble décrocher mais le surf reste possible.
A midi Download à 1 mega Upload à 5 (ce qui est normal pour moi), maintenant Download à 18 environ (normal à 94 mega environ)
Power ciné+ avec HD Box
Mulhouse
Mulhouse
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
Bonjour,icemancool a écrit :Bonjour,
Il y a un défaut de signal sur votre secteur.
Une intervention technique est en cours.
Jérôme
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
-
Pffff... Toujours à te plaindre toifff57 a écrit :oui cela arrive souvent j’espère un geste commercial car franchement j'en ai marre il y a pas 15 jours ou il y a pas un probleme ( et merci par contre pour votre réactivité )

Un bon modem adsl et ça repart

LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
oui pareil je suis allez lui demander il y a 1 h et il y a quelque temps quand les personne qui s’occupe a réparer les pannes et venu chez moi m'on bien dit que il savent pas ou est le probleme car c'est introuvable pour le moment mais que il y a bien un probleme a norroy le veneur surtout le samedi dimanche
samedi soir http://www.speedtest.net/my-result/4447705589 cela recommence a voir demain
la dimanche 9h du matin tout remarche mais bon a voir jeudi pour le changement de modem et voir si cela viendrai du modem en cas et merci a numericable pour sa réactivité
la dimanche 9h du matin tout remarche mais bon a voir jeudi pour le changement de modem et voir si cela viendrai du modem en cas et merci a numericable pour sa réactivité