RTL9 passe à la haute définition sur les réseaux Numericable
-
Bonjour,
En HD sur Val d'Europe. Mine de rien, ça change grandement la qualité d'image. Parce qu'avant RTL9, c'était... beurk !
Et ça va peut-être me donner l'envie de la regarder plus souvent.
Chris
En HD sur Val d'Europe. Mine de rien, ça change grandement la qualité d'image. Parce qu'avant RTL9, c'était... beurk !
Et ça va peut-être me donner l'envie de la regarder plus souvent.
Chris
ex FTC : Bouquet SFR Play Premium + Canal+ le bouquet + LABOX + telephone illimité + internet 100 méga (45 en réalité)
- blaugrana68
C'est dispo aussi chez moi dans le 68 je viens de vérifier a l'instant ,par contre sur le bandeau pas d'information des programmes en temps réel.Odo a écrit :Le logo mentionne bien HD chez moi aussi. Au niveau des EIT, il y a bien le nom du programme dans le bandeau horizontal d'info, mais la fiche info (qu'on fait apparaître par un appui sur la touche OK de la telco) est vide et ne mentionne même pas le nom du programme.
Salutation au passage Odo.

http://www.hd-motion.com/ et mcs bientot en HD chez Nc.
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.
- Thomas45
Pour le problème d'EIT, patience, cela va arriver. Quelques réglages techniques et ce sera fait je pense. Ne soyez pas si impatients les amis. Depuis le temps que vous l'attendiez (ce n'est pas celle que j'attendais le plus personnellement), vous n'êtes plus à un jour près, non ?
J'en profite pour faire un petit HS pour vous signaler que dans le même temps, «MCS Bien-Être» est également passée en HD (position 70 pour mémoire).
Bonne soirée et à plus tard,
Thomas
J'en profite pour faire un petit HS pour vous signaler que dans le même temps, «MCS Bien-Être» est également passée en HD (position 70 pour mémoire).
Thomas
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
- papoose01
moi ce que je n'arrive pas a comprendre c'est que ça reste la même chaine donc le même programmes. pourquoi les EIT sont absente ?Thomas45 a écrit :Pour le problème d'EIT, patience, cela va arriver. Quelques réglages techniques et ce sera fait je pense. Ne soyez pas si impatients les amis. Depuis le temps que vous l'attendiez (ce n'est pas celle que j'attendais le plus personnellement), vous n'êtes plus à un jour près, non ?
Thomas