NAS plus visible depuis le mediacenter de LaBox
-
- Messages : 5
- Enregistré le : mer. 03 juin 2015, 15:02
Bonjour,
Je viens de m'abonner chez SFR avec LaBox.
J'ai également un NAS Synology et rencontre le problème évoqué dans ce topic.
D'après l'interface d'administration de LaBox, mon firmware est :
Version logiciel: NCC_1.2.4
Ma box est elle bien une V2AC ? Comment le vérifier ?
Vais-je bénéficier de la MAJ en 1.2.8 qui corrige le bug ? Merci.
Je viens de m'abonner chez SFR avec LaBox.
J'ai également un NAS Synology et rencontre le problème évoqué dans ce topic.
D'après l'interface d'administration de LaBox, mon firmware est :
Version logiciel: NCC_1.2.4
Ma box est elle bien une V2AC ? Comment le vérifier ?
Vais-je bénéficier de la MAJ en 1.2.8 qui corrige le bug ? Merci.
- Macpeace
- Team GC
- Messages : 7798
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
- Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla
Bonjour,
Bienvenue sur Génération Câble. :)
Vue la release de ton FW, ça ne fait aucun doute, il s'agit bien d'une V2 équipée du wifi a/c.
Concernant le déploiement en national du FW 1.2.8 nous n'avons pas d'information. Il est possible que les équipes SFR Numericable attendent une nouvelle version avant de la proposer à l'ensemble des abonnés.
Donc pour l'instant, il faut malheureusement patienter.
Bienvenue sur Génération Câble. :)
Vue la release de ton FW, ça ne fait aucun doute, il s'agit bien d'une V2 équipée du wifi a/c.
Concernant le déploiement en national du FW 1.2.8 nous n'avons pas d'information. Il est possible que les équipes SFR Numericable attendent une nouvelle version avant de la proposer à l'ensemble des abonnés.
Donc pour l'instant, il faut malheureusement patienter.
Je n'ai demandé à personne d'aller traiter une demande particulière concernant mon compte client, aussi, je n'affiche pas mon numéro. Je ne viens pas me plaindre, juste pour prendre des renseignementsNico! a écrit :Pas sur que le beta puisse se faire sur un client sfr ... Encore moins quand ol n'y a pas de No client dans le profil ...
Voyant le message écrit par SAV_Numericable sur la page précédente, mentionnant qu'un nouveau FW corrigeant le bug courant juin serait déployé, je voulais m'assurer que le modèle de ma box allait bénéficier de la MAJ. Comme LaBox semble exactement la même, au skin d'interface TV près, entre Numéricable et SFR, il semble donc que oui.
C'est le seul endroit où j'ai trouvé une telle information, et j'en suis ravi, mais je voudrais en savoir plus, si c'est possible, de la part de SAV_Numericable, sur la manière dont s'opère le déploiement de la MAJ, si elle se fait en parallèle entre les clients SFR et Numericable, etc.
Je rebondis à présent sur ta remarque : est-ce que les administrateurs de ce forum sont en mesure de faire en sorte, via le service technique et/ou client qu'un client, chez Numéricable ou SFR, que des forumeurs puissent être beta testeur de la nouvelle version du Firmware ?
Merci pour les réponses qui seront apportées.
- Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
- Contact :
Alors quelques petites précisions :
- Nous n'avons aucun pouvoir sur le choix des testeurs, ce sont nos contacts qui prennent la décision où non de réaliser ce beta avec les participants qu'ils auront sélectionnés et uniquement ceux là.
- Pour le moment ce beta test ne peut se réaliser que pour les abonnés Numericable, les techniciens n'ayant pas encore la main sur les outils SFR. Mais lorsqu'il pourra se faire dans le futur, il faudra impérativement que votre No client soit renseigné dans votre profil, sinon pas de beta test.
- Concernant ce firmware, il fera prochainement l'objet d'un prédéploiement sur certaines zones geographiques choisies par Numericable pour les abonnés Numericable uniquement. Puis interviendra un déploiement national pour les abonnés Numericable et pour finir il y aura un déploiement pour les abonnés SFR.
A+
- Nous n'avons aucun pouvoir sur le choix des testeurs, ce sont nos contacts qui prennent la décision où non de réaliser ce beta avec les participants qu'ils auront sélectionnés et uniquement ceux là.
- Pour le moment ce beta test ne peut se réaliser que pour les abonnés Numericable, les techniciens n'ayant pas encore la main sur les outils SFR. Mais lorsqu'il pourra se faire dans le futur, il faudra impérativement que votre No client soit renseigné dans votre profil, sinon pas de beta test.
- Concernant ce firmware, il fera prochainement l'objet d'un prédéploiement sur certaines zones geographiques choisies par Numericable pour les abonnés Numericable uniquement. Puis interviendra un déploiement national pour les abonnés Numericable et pour finir il y aura un déploiement pour les abonnés SFR.
A+

Bonjour,Nico! a écrit :Alors quelques petites précisions :
- Nous n'avons aucun pouvoir sur le choix des testeurs, ce sont nos contacts qui prennent la décision où non de réaliser ce beta avec les participants qu'ils auront sélectionnés et uniquement ceux là.
- Pour le moment ce beta test ne peut se réaliser que pour les abonnés Numericable, les techniciens n'ayant pas encore la main sur les outils SFR. Mais lorsqu'il pourra se faire dans le futur, il faudra impérativement que votre No client soit renseigné dans votre profil, sinon pas de beta test.
- Concernant ce firmware, il fera prochainement l'objet d'un prédéploiement sur certaines zones geographiques choisies par Numericable pour les abonnés Numericable uniquement. Puis interviendra un déploiement national pour les abonnés Numericable et pour finir il y aura un déploiement pour les abonnés SFR.
A+
La maj corrigeant le pb de NAS est elle inclue dans le firmware "modem" en cours de predeploiement ?(pas mentionné dans les points corrigés neanmoins)
Pour info j'ai renseigné mon numero client dans mon profil si besoin de tester le nouveau firmware en predeploiement (NAS synology 214).
A+
LaBox Start (30Mega + TV + Tél + mobile) - Saint Cyr l'Ecole (78210)
SAV_Numericable a écrit :Bonjour,
Un nouveau firmware Gateway (5.2.5 pour LaBox V1N et 1.2.8 pour LaBox V2AC) va être déployé d’ici la fin du mois.
Il embarque un correctif pour ce bug.
Jérôme
Bonjour,
suite à la màj du firmware "modem" 5..2.5 de ce jour, mon NAS est tjs invisible qqls tps apres redemarrage de la box...
J'avais pourtant cru comprendre que cette maj devait corriger le pb ?
Pourriez vous indiquer si une manip supplementaire est nécessaire / si je suis seul à tjs constater ce pb ?
Cdlt,
LaBox Start (30Mega + TV + Tél + mobile) - Saint Cyr l'Ecole (78210)