BeIN Sports 3 HD le 17 Avril chez Numericable
- blaugrana68
- frederic1
Salut à tous,
Je remonte ce topic pour savoir si quelqu'un a des news concernant la reprise en HD des chaînes BeIN Sports Max. Merci.
Je remonte ce topic pour savoir si quelqu'un a des news concernant la reprise en HD des chaînes BeIN Sports Max. Merci.
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
- blaugrana68
Bonjourfrederic1 a écrit :Salut à tous,
A ma connaissance aucunes nouvelles a ce jour pour les max en hd ,vu le temps qu'ils ont mis pour Bis 3 je crois qu'ont reve.....
cdt.
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.
Concernant les canaux de BIS Max, de notre côté chaque fois que nous avons posé la question nous n'avons jamais eu de retour nous indiquant une prévision de bascule en HD.
Donc sauf changement dont nous n'aurions pas connaissance, je doute fortement que ça soit dans les tuyaux. Et en cette période d'été qui démarre, je doute aussi très, très fortement que ça soit un sujet prioritaire pour NC/SFR : ils ont d'autres chats à fouetter !
Donc sauf changement dont nous n'aurions pas connaissance, je doute fortement que ça soit dans les tuyaux. Et en cette période d'été qui démarre, je doute aussi très, très fortement que ça soit un sujet prioritaire pour NC/SFR : ils ont d'autres chats à fouetter !

- frederic1
Merci Odo, penses-tu que c'est Numericable qui refuse car les 7 canaux HD prendraient beaucoup de bande passante, ou est-ce un simple désaccord commercial comme pour BeIN 3 ?Odo a écrit :Concernant les canaux de BIS Max, de notre côté chaque fois que nous avons posé la question nous n'avons jamais eu de retour nous indiquant une prévision de bascule en HD.
Dommage pour Wimbledon dont on pourra suivre tous les matches en direct et en intégralité sur les chaînes BeIN Max (les chaînes HD diffusant en priorité les français). A ce propos, est-ce que vous savez si les 3 chaînes HD diffuseront Wimbledon ou si c'est seulement BeIN3 et les chaînes Max ? La saison de foot est terminée donc ça laisse de la place sur BeIN 1 et 2.
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000