deux factures/prélèvements à partir de Juillet
deux factures/prélèvements à partir de Juillet
Bonjour,
J'ai remarqué que Numéricable change de fonctionnement concernant la facturation et donc le prélèvement :
une partie TV
une partie internet/téléphone fixe
Connaissez-vous la raison de ce changement?
Merci
J'ai remarqué que Numéricable change de fonctionnement concernant la facturation et donc le prélèvement :
une partie TV
une partie internet/téléphone fixe
Connaissez-vous la raison de ce changement?
Merci
Ancien abonné
-
-
Bonsoir
D'une c'est pour la TVA et d'autre c'est pour distinguer la partie Tv sur la box car suite au rachat de SFR il risquer de perdre l'exclusivité sur certaines chaînes avec canalsat et comme Numericable est un distributeur de Tv payant il peut garder cette exclusivité sur le câble .
Voilà la nouvelle astuce de Nc - SFR
D'une c'est pour la TVA et d'autre c'est pour distinguer la partie Tv sur la box car suite au rachat de SFR il risquer de perdre l'exclusivité sur certaines chaînes avec canalsat et comme Numericable est un distributeur de Tv payant il peut garder cette exclusivité sur le câble .
Voilà la nouvelle astuce de Nc - SFR
G.Nabil La Fibre by Numericable
- Thomas45
Entièrement d'accord avec Macpeace. Si cela peut contrer Groupe Canal+, alors je ne vous surprendrai pas en disant... TANT MIEUX !!! Vous savez en effet ce que je pense de ce groupe sur la forme.
Bon mardi et à plus tard, :)
Bon mardi et à plus tard, :)
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
-
En résumé : il semblerait que NC/SFR ne pourrait plus diffuser prochainement certaines chaînes Canalsat suite à la décision récente de l’Autorité de la concurrence. Le bouquet TV se trouverait alors fortement modifié et permettrait la résiliation sans frais du contrat pour le consommateur. En isolant la partie TV, le consommateur ne pourrait alors que résilier que cette partie TV et pas la partie NET/TEL.
Source : Univers Freebox / UnThailandais
http://www.universfreebox.com/article/3 ... on-bouquet
Source : Univers Freebox / UnThailandais
http://www.universfreebox.com/article/3 ... on-bouquet