Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
PeGGaaSuSS
- Messages : 10
- Enregistré le : mar. 05 déc. 2006, 00:02
Message
par PeGGaaSuSS » ven. 15 déc. 2006, 15:52
Et encore un coup de bigophone, je finis par tomber un techos, rien a faire, visiblement le modem se connecte même pas sur le réseau, RDV avec un technicien fixé Mardi.
Visiblement on m'a refourgué un vieux modem (compatible 30M quand même) et j'aurais du avoir un cable coax (15€ DMC)
Rassurer moi, y'a des gens qui sont content ? Ou du moin chez qui ca fonctionne ?

-
The Yoda
- Messages : 3187
- Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01
Message
par The Yoda » ven. 15 déc. 2006, 16:17
PeGGaaSuSS a écrit :
Rassurer moi, y'a des gens qui sont content ? Ou du moin chez qui ca fonctionne ?

Oui... les 3 999 000 qui ne sont pas sur le forum

-
Waterfront
- Messages : 459
- Enregistré le : jeu. 31 août 2006, 15:43
Message
par Waterfront » ven. 15 déc. 2006, 16:39
PeGGaaSuSS a écrit :Bon j'ai récupéré le modem, heuresement que j'ai ouvert la boite, y'a pas de cable coaxial fournis, supair
Je passe a la FNAC Halles, ils ont qu'un cable qui semble aller, Belkin, prévu "Satellite", physiquement ca va bien dans ma prise et le modem.
Bon en me fillant le modem, elle m'a demander si on m'avait expliquer comment activer, bah ... non, elle m'écrit ca.
Je rentre, je regarde le papier, faut aller sur
http://activation.noos.fr/, sauf que
Code : Tout sélectionner
Forbidden
You don't have permission to access / on this server.
Apache/1.3.26 Server at activation.noos.fr Port 80
Mortel
Bref la je suis comme un con avec mon modem qui clignotte sa loupiotte 'Internet' et c'est tout :(
Pour l'activation du modem, tu ne coupes pas :
- soit au passage en agence qui est le plus efficace : ton interlocuteur renseigne ton compte correctement et dans l'instant il devient actif ;
- soit au coup de téléphone à la hotline pour qu'ils demandent l'activation (à moins qu'ils ne la fassent aussi eux-même ?).
Waterfront
--
-
jejedu84
- Messages : 902
- Enregistré le : ven. 15 déc. 2006, 00:00
- Localisation : Avignon
Message
par jejedu84 » ven. 15 déc. 2006, 17:13
Alors si ca te dit ca c ets que normalement tu est sur un reseau nc donc essaye via
http://signup.numericable.fr
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
VILLE: LE PONTET [84130]
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go
-
Waterfront
- Messages : 459
- Enregistré le : jeu. 31 août 2006, 15:43
Message
par Waterfront » ven. 15 déc. 2006, 17:37
Effectivement, ça peut aussi être LA solution.
Waterfront
--
-
PeGGaaSuSS
- Messages : 10
- Enregistré le : mar. 05 déc. 2006, 00:02
Message
par PeGGaaSuSS » mar. 19 déc. 2006, 18:19
15 jours plus tard, c'est finalement bon, et y'a des bonnes nouvelles pour Noos.
J'expliquerait plus tard, la je profite.
