Mots de passe perdue générationcable

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
LAPPINOU13015
Messages : 259
Enregistré le : mer. 26 sept. 2012, 09:37

Mots de passe perdue générationcable

Message par LAPPINOU13015 » mar. 02 juin 2015, 13:14

Salut

J'ai envoyée 2 mails a [email protected] car j'ai perdue mon mots de passe j'étais déjà identifier sur mon pc d'ou je peu me connecté la en ce moment la, mais via mon portable ou tablette je peu plus car j'ai perdue mon mots de passe j'ai tenter de le réinitialisé en vain...
si un modérateur peu me renvoyé dans mon mail un mots de passe provisoire cela sera vraiment cool et super sympa

Je suis désolé donc du dérangement merci

marco33150
Messages : 4
Enregistré le : mer. 20 mai 2015, 13:27

Mots de passe perdue générationcable

Message par marco33150 » mar. 02 juin 2015, 14:13

Bonjour,

Je ne sais pas comment tu as pu écrire ce message dans ce cas. Il ne faut pas être connecté ?

Ceci dit, j'ai rencontré le même problème que toi : après des dizaines de tentatives de réinitialisation de mot de passe et plusieurs mails au webmaster, je n'ai jamais reçu de réponse.

J'ai donc à regret ouvert un autre compte, tu peux toujours faire pareil.
Cordialement.

LAPPINOU13015
Messages : 259
Enregistré le : mer. 26 sept. 2012, 09:37

Re: Mots de passe perdue générationcable

Message par LAPPINOU13015 » mar. 02 juin 2015, 14:20

marco33150 a écrit :Bonjour,

Je ne sais pas comment tu as pu écrire ce message dans ce cas. Il ne faut pas être connecté ?

salut a toi

ben je sais pas sur mon pc j étais déjà identifier donc visiblement le mots de passe est le même
mais par exemple sur mon ipad via le navigateur ou sur un autre pc je ne peu plus me connecté si par contre je change de pc ben mon mots de passe sera perdue puisque je sais plus c'est quoi...

marco33150
Messages : 4
Enregistré le : mer. 20 mai 2015, 13:27

Mots de passe perdue générationcable

Message par marco33150 » mar. 02 juin 2015, 14:33

Rebonjour,

Oui effectivement je comprends.
Tu recevras peut-être une réponse toi !!

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20962
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 02 juin 2015, 14:39

On va regarder pourquoi nous n'avons pas eu vos mails.
A+
Image

LAPPINOU13015
Messages : 259
Enregistré le : mer. 26 sept. 2012, 09:37

Message par LAPPINOU13015 » mar. 02 juin 2015, 14:51

Nico! a écrit :On va regarder pourquoi nous n'avons pas eu vos mails.
A+
Merci beaucoup a marco d'avoir répondue :) oui j'aimerai gardé ce compte car je les depuis longtemps.


Merci Nico et merci de réinitialisé mon mots de passe et de m’envoyer un tous neuf provisoire svp via mon mail ca serai gentils

Salut et merci marco

a+

Avatar du membre
kit59
Messages : 348
Enregistré le : jeu. 23 août 2007, 14:05
Localisation : Courcelles-lès-Lens (62)
Contact :

Message par kit59 » mer. 03 juin 2015, 14:36

Quand cela vous arrive, faite un tweet à GC, ça fonctionne mieux que les mails comme chez Numéricable :)
SONY KD49XD7005 • Switch V2 • PS5 • Samsung S23 • Samsung 23 Ultra • iPad 2017
FFTH • Free Pop
Speedtest depuis 2011

Répondre