Wifi qui plante
- kit59
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- Enregistré le : jeu. 23 août 2007, 14:05
- Localisation : Courcelles-lès-Lens (62)
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Ça m'arrive également de temps en temps de ne plus avoir accès au WiFi
Pour rétablir l'accès, je coup le WiFi avec le bouton sur la box et je le réactive.
En attendant un solution chez NC...
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Cela ne sert à rien de vous embêter, LABOX n'a jamais fonctionné correctement en wifi, je l'ai depuis bientôt 3 ans.
J'ai bien suivi tous les conseils du forum, changé de box, j'ai le dernier modèle en vain, seule solution, j'ai un CPL Dévolo Wifi et là plus de soucis de coupure.
Et non je ne suis pas un cas à part, pas mal de collègues ont LABOX et rencontrent même problème.
>Coupure, perte de débit, j'ai assez fait de test, et même maintenant par moment je la réactive mais je retourne toujours sur mon CPL wifi.
Il suffit de voir ici et sur d'autre forum, je n'ai jamais eu une réponse sur ce problème, et de toute façon j'ai arrêter de croire que l'on en aura une un jour.
Vous voilà averti.
J'ai bien suivi tous les conseils du forum, changé de box, j'ai le dernier modèle en vain, seule solution, j'ai un CPL Dévolo Wifi et là plus de soucis de coupure.
Et non je ne suis pas un cas à part, pas mal de collègues ont LABOX et rencontrent même problème.
>Coupure, perte de débit, j'ai assez fait de test, et même maintenant par moment je la réactive mais je retourne toujours sur mon CPL wifi.
Il suffit de voir ici et sur d'autre forum, je n'ai jamais eu une réponse sur ce problème, et de toute façon j'ai arrêter de croire que l'on en aura une un jour.
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- kit59
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toujours pas de solution ?
j'ai encore une une perte du wifi vers 15h30 et une autre à 16h30
Ce soir, je rebranche mon ancien routeur Linksys pour avoir un WiFi plus stable....
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Ce soir, je rebranche mon ancien routeur Linksys pour avoir un WiFi plus stable....
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tu peux utiliser la télécommande en désactivant/activant le wifi dans le menu Parametrer/Réglages/WiFi
Ou en utilisant le bouton en façade
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sauf que le bouton en façade ne marche jamais. et que pour utiliser la télécommande il faut allumer la box et quand tu es sur un autre appareil c'est chiant. Surtout moi qui suis équipé avec pas mal de matos et une télécommande Harmony. Le seul moyen efficace est le bouton marche/arrêt derrière. D'ailleurs ce matin, le wifi plante toutes les 15 min. Matos de &@#%!, heureusement que la connexion est de qualité, sinon j'irai voir ailleurs.kit59 a écrit :tu peux utiliser la télécommande en désactivant/activant le wifi dans le menu Parametrer/Réglages/WiFi
Ou en utilisant le bouton en façade
Bonjour à tous,
Donc je ne suis pas le seul.
Pendant longtemps avec la boxV1, le wifi fonctionnait très bien, très stable sauf que le 300 Mbps n'a jamais fonctionné mais bon au moins c'étais stable.
Depuis peu en boxV2, aucun soucis en 5Ghz, Wifi stable et rapide SUPER :D par contre le 2.4 Ghz saute plusieurs fois par jour. Que je coupe le wifi avec le bouton en facade ou depuis l'interface rien ne se passe. Il revient tout seul quand il en a envie... LOURD !!!!
Comme j'ai quelques babioles qui ne fonctionnent qu'en 2,4Ghz c'est franchement bloquant... J'espère un correctif ou une explication au moins...
Alex
Donc je ne suis pas le seul.
Pendant longtemps avec la boxV1, le wifi fonctionnait très bien, très stable sauf que le 300 Mbps n'a jamais fonctionné mais bon au moins c'étais stable.
Depuis peu en boxV2, aucun soucis en 5Ghz, Wifi stable et rapide SUPER :D par contre le 2.4 Ghz saute plusieurs fois par jour. Que je coupe le wifi avec le bouton en facade ou depuis l'interface rien ne se passe. Il revient tout seul quand il en a envie... LOURD !!!!

Comme j'ai quelques babioles qui ne fonctionnent qu'en 2,4Ghz c'est franchement bloquant... J'espère un correctif ou une explication au moins...
Alex