Blocage aléatoire de LaBox V2
Blocage aléatoire de LaBox V2
Bonjour,
Voilà une semaine que j'ai mis en route ma LaBox V2.
Sur ces 7 jours j'ai eu environ 6 fois de façon aléatoire un blocage de l'image de la télé : la télécommande ne répond plus, sauf en faisant un redémarrage avec le bouton M/A de la telco. Je n'ai jamais eu ce problème avec la V1. Suis-je le seul, une idée de solution ?
Voilà une semaine que j'ai mis en route ma LaBox V2.
Sur ces 7 jours j'ai eu environ 6 fois de façon aléatoire un blocage de l'image de la télé : la télécommande ne répond plus, sauf en faisant un redémarrage avec le bouton M/A de la telco. Je n'ai jamais eu ce problème avec la V1. Suis-je le seul, une idée de solution ?
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV
Bonjour à vous,
Je n'ai pas de blocage de ce type par contre j'ai eu le wifi 2.4 Ghz qui a complètement sauté toute l'après midi et il est revenus de lui même le soir...
J'espère que ce ne sera qu'un problème qui ne reviendras pas...
Mais autant la boxv2 améliore sensiblement la qualité d'image et la vitesse en wifi, autant il semble que numericable doit faire encore des efforts pour améliorer la stabilité de la box.
La v1 pour ça est arrivé à un super niveau.
Je n'ai pas de blocage de ce type par contre j'ai eu le wifi 2.4 Ghz qui a complètement sauté toute l'après midi et il est revenus de lui même le soir...
J'espère que ce ne sera qu'un problème qui ne reviendras pas...
Mais autant la boxv2 améliore sensiblement la qualité d'image et la vitesse en wifi, autant il semble que numericable doit faire encore des efforts pour améliorer la stabilité de la box.
La v1 pour ça est arrivé à un super niveau.
Bonjour,
Voilà les références de mon disque dur de chez Numericable :
Marque Hitachi : HCC545050A7E380
N° de série : TE95123QKWENUX
Etat : Connecté
Partage : Actif
Capacité : 500 Go (464.7 Go utilisables)
Espace disponible : 398.6 Go
Enregistrements : 66 Go
Fichiers perso : 0 Go
Je l'utilise tout le temps, pour des enregistrements quotidiens mais surtout pour le contrôle du direct, donc l'enlever m'est difficile, surtout que la panne est très aléatoire : de 0 à 2 par jour.
Ce qui m'étonne, c'est qu'avec la V1 je n'ai jamais eu ce problème.
Dois-je envisager un échange du DD ?
Voilà les références de mon disque dur de chez Numericable :
Marque Hitachi : HCC545050A7E380
N° de série : TE95123QKWENUX
Etat : Connecté
Partage : Actif
Capacité : 500 Go (464.7 Go utilisables)
Espace disponible : 398.6 Go
Enregistrements : 66 Go
Fichiers perso : 0 Go
Je l'utilise tout le temps, pour des enregistrements quotidiens mais surtout pour le contrôle du direct, donc l'enlever m'est difficile, surtout que la panne est très aléatoire : de 0 à 2 par jour.
Ce qui m'étonne, c'est qu'avec la V1 je n'ai jamais eu ce problème.
Dois-je envisager un échange du DD ?
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV
Bon, pour le moment je vais le laisser en l'état, si la fréquence de la panne augmente j'aviserais de la suite à donner. C'est pénible quand çà arrive, mais d'enlever le DD me le serait encore beaucoup plus.
A suivre.
A suivre.
- SAV_Numericable
- Compte Officiel